Le geste de Germain est totalement raté. Mais la passe de Thauvin aussi alors qu'il a le temps de bien lui mettre.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
C' est pas facile les retours de vacances, faut digérer les réveillons,les décalages horaires, le changement de climat, le manque de sommeil, les muscles endormis, et tout, et tout ....
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
On essaye des choses compliquées alors qu'on n'arrive pas à réussir des choses simples. La Madjermain c'est exactement ça.
Rolando est peut-être le meilleur olympien sur le terrain, ca en dit long.
Modifié en dernier par boodream le 06 Jan 2019, 15:51, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Jester, Le peu de fois ou t'en a c'est pour personne. D'ailleurs c'est pour ça que les centres n'ont pas de destinataires: il n'y a personne à viser.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»