Pancho11 a écrit:Pourquoi aligner Mitroglou hier je comprends pas
quelle est l'autre alternative ?
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Pourquoi aligner Mitroglou hier je comprends pas
Betsamee a écrit:On tourne en rond avec ca, mais c'est dingue des 3 NJie/Germain/Mitro y en a aucun qui est superieur a l'autre, on tient trois attaquants de niveau L2
Cecco a écrit:Castor_Troy, ça veut dire qu'il faut encore qu'ils se parlent et "qu'ils se disent les choses" pour la 120ème fois?
Castor_Troy a écrit:Cecco a écrit:Castor_Troy, ça veut dire qu'il faut encore qu'ils se parlent et "qu'ils se disent les choses" pour la 120ème fois?
Il y a clairement qque chose qui cloche dans la dynamique de groupe, est ce que ce sont des jalousies/incompréhensions/sujets pas abordés? est ce que ce sont carrément certains joueurs qui seraient "cancérigènes"?...
Parce que je n'arrête pas de me dire que si le groupe tenait le coach pour responsable et voulait vraiment le lâcher, vu leur capacité à ne pas faire les efforts par moments, il avaient tout le loisir de le faire lors des deux derniers matchs
peezee a écrit:Et on a bien vu son adresse devant les cages hier soir...
Betsamee a écrit:Pancho11 a écrit:Pourquoi aligner Mitroglou hier je comprends pas
Castor_Troy a écrit:sixsou83, foirer des moitiés de matchs, ça ne date pas de cette année avec cette équipe et cela ne nous a pas empeché d'avoir de bons résultats l'année dernière.
Chercher à faire virer Garcia tout en ne se laissant pas distancer, c'est vraiment faire trainer le truc inutilement.
...et ça n'a pas l'aire super efficace jusqu'à maintenant
Pancho11 a écrit:Betsamee a écrit:Pancho11 a écrit:Pourquoi aligner Mitroglou hier je comprends pas
Tout mais pas lui
Betsamee a écrit:Pancho11 a écrit:Pourquoi aligner Mitroglou hier je comprends pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, Google [Bot], Major Tonio et 134 invités