Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [2018-19] 1/8 CDL : OM-RCSA

20 Déc 2018, 14:41

gigi a écrit:
koni a écrit:Clairement, j’ai déjà fait la même d’ailleurs et pas qu’en foot.
S’arrêter sur Payet hier avec tout ce qui va pas...

+1
Hier j'étais en rage sur son tir au but. Il fait quand même preuve d'une énorme défaillance mentale. Tu sens qu'il veut se débarasser du truc au plus vite et se fout la poisse tout seul. Vu sa technique et son expérience c'est pas acceptable.
J'ai pas non plus capté pourquoi il a laissé la main aux Strasbourgeois en gagnant le TOS. On est au Vel, on a couru tout le match après le score, c'était pas le moment de recommencer, ça envoyait un autre signe de fébrilité.
Mais c'est clair que si Payet était notre seul problème on serait vraiment pas mal. Dans le jeu et l'engagement il a claqué bon match. Si on avait un 9 pour être à la finition et tirer les pénos...

J'ai absolument rien compris sur le TOS aussi. On voit qu'il le gagne, et 30 secondes après: on tire pas en premier, on est du côté où le virage est fermé. Franchement chapeau. =D>

Sinon Rami en 4ème tireur, on a donc des attaquants qui se chient de tirer un pénal en 8ème de CdL ? Bien joué à Njie et Mitroglou.

20 Déc 2018, 14:50

Odd, le premier toss (pour le coté) a été gagné par Strasbourg.
Le deuxième (pour qui tire en premier) l'a été par Payet qui a choisi de tirer en deuxième.

Sinon, Rami a sûrement voulu prendre ses responsabilités en tant que leader; il s'est planté, ça arrive.
Nul besoin de se servir de ça pour monter d'autres histoires :wink:
Il y a déjà suffisamment à critiquer sur ce qu'on a pu voir pdt les 90 minutes du match! :mrgreen:

20 Déc 2018, 15:31

Rami à peut-être raté son péno mais il a au moins les couilles d'y aller...
De plus, avec Rolando ils ont fait leur job, seule satisfaction pour moi sur ce match, un casse tête de moins pour les compos.

20 Déc 2018, 15:50

sixsou83, je veux bien pour un jeune comme Lopez. Mais mettre ça en avant pour Rami en 1/8 de CDL à domicile contre Stras… Encore heureux.
Son rôle c'est surtout d'avoir le sang froid de pas se louper à ce point. Idem pour Payet.
Après on sait que ça arrive aux meilleurs de foirer un péno mais dans notre situation c'est critiquable de les voir tout faire à l'envers.

20 Déc 2018, 15:52

bon mis a part qu'on fait encore un match degueulasse on est d'accords pour constater que c'est presque caricatural a quel point on manque de reussite ? Tout tourne dans le mauvais sens

20 Déc 2018, 15:58

Betsamee, sur le match d'hier, c'est évident.
T'enlèves la loterie des TAB, et il reste un 1-1 lors duquel on se fait voler d'un but, d'un péno, et en plus, on rate un autre péno...

...mais la routourne va quand même bien routourner un jour!!!

20 Déc 2018, 16:04

Betsamee a écrit:Germain ca continue d'etre PUTAIN de scandaleux ce niveau, j'hallucine de voir des Amavi systematiquement descendus en flammes a chaque mauvaise perf et lui les enchainer impunement.

Tout simplement parce qu'il y a longtemps, je crois, qu'on s'est fait une raison quant au fait que Germain est scandaleux et doit partir du club. Hier, il est encore à fracasser, et ne sert à rien.

20 Déc 2018, 16:18

Qu'on est pas de bol sur certains matchs (et celui d'hier par exemple ok), mais franchement, sommes nous réellement arrivé au stade d'espérer que la roue tourne ?

20 Déc 2018, 16:32

pretender a écrit:
Betsamee a écrit:Germain ca continue d'etre PUTAIN de scandaleux ce niveau, j'hallucine de voir des Amavi systematiquement descendus en flammes a chaque mauvaise perf et lui les enchainer impunement.

Tout simplement parce qu'il y a longtemps, je crois, qu'on s'est fait une raison quant au fait que Germain est scandaleux et doit partir du club. Hier, il est encore à fracasser, et ne sert à rien.

je parle meme pas particulierement de nous, il est juste largement epargne par tous les journalistes qui suivent le foot et en particulier l'OM.

La raison est problablement qu'il est le fils de ...

20 Déc 2018, 17:01

Perso,quand on a pris le péno, j' ai eu la presque certitude qu' on allait perdre ce match et quand Payet a raté le sien, l' évidence s' est enracinée .

20 Déc 2018, 18:30

Castor_Troy a écrit:Odd, le premier toss (pour le coté) a été gagné par Strasbourg.
Le deuxième (pour qui tire en premier) l'a été par Payet qui a choisi de tirer en deuxième

Le choix de Payet est incompréhensible : la pression est toujours moindre quand tu tires en premier.

20 Déc 2018, 18:35

Betsamee a écrit:
pretender a écrit:

je parle meme pas particulierement de nous, il est juste largement epargne par tous les journalistes qui suivent le foot et en particulier l'OM.

La raison est problablement qu'il est le fils de ...

Il y aussi qu'il est venu avec un statut de joueur de rotation et que Mitro, qui a coûté deux fois plus cher, était censé être le grantatakan.

20 Déc 2018, 18:40

spy a écrit:oukimaya, Ils vont me gacher mes vacances : (

Prends de la tisane tu verras la vie en rose

20 Déc 2018, 20:07

:lol:

20 Déc 2018, 20:21

Spoiler: montrer
oukimaya a écrit:A chaque fois que je vais sur un site de foot aujourd'hui , je prie pour voir un titre du style

Information
Garcia mis à pied par l'OM

Information
Rudy Garcia n'est plus l'entraineur de l'OM

Mais çà n'arrive pas :?

Ohhhhh putain comment j'y ai cru !!! :o

Re: [2018-19] 1/8 CDL : OM 1-1 RCSA (qual. péno)

21 Déc 2018, 10:10

:lol:
Répondre