gigi a écrit:koni a écrit:Clairement, j’ai déjà fait la même d’ailleurs et pas qu’en foot.
S’arrêter sur Payet hier avec tout ce qui va pas...
+1
Hier j'étais en rage sur son tir au but. Il fait quand même preuve d'une énorme défaillance mentale. Tu sens qu'il veut se débarasser du truc au plus vite et se fout la poisse tout seul. Vu sa technique et son expérience c'est pas acceptable.
J'ai pas non plus capté pourquoi il a laissé la main aux Strasbourgeois en gagnant le TOS. On est au Vel, on a couru tout le match après le score, c'était pas le moment de recommencer, ça envoyait un autre signe de fébrilité.
Mais c'est clair que si Payet était notre seul problème on serait vraiment pas mal. Dans le jeu et l'engagement il a claqué bon match. Si on avait un 9 pour être à la finition et tirer les pénos...
J'ai absolument rien compris sur le TOS aussi. On voit qu'il le gagne, et 30 secondes après: on tire pas en premier, on est du côté où le virage est fermé. Franchement chapeau.
Sinon Rami en 4ème tireur, on a donc des attaquants qui se chient de tirer un pénal en 8ème de CdL ? Bien joué à Njie et Mitroglou.