Lol le mec lache dans tous les duels mais c la faute à Garcia
Sucer sanson et chier sur Lopez c la mode
Moi je ne chie pas sûr Lopez. Au contraire j’adore ce minot (voir plus haut). Comment Sanson est devenu bon à rien ? Ce n’est pas le job de l’entraîneur de tirer le meilleur des joueurs ?
Modifié en dernier par 84-2004 le 19 Déc 2018, 22:45, modifié 1 fois.
C'est pas du tout contre toi, mais ça m'avait manqué depuis des semaines :
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
DadooMarle(t), Je ne veux plus voir Germain. Qu'on fasse un Ullule pour payer son transfert et qu'on le laisse à disposition de Bets. Sauzée qui remaronne sur l'abitrage
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Lol le mec lache dans tous les duels mais c la faute à Garcia
Sucer sanson et chier sur Lopez c la mode
Moi je ne chie pas sûr Lopez. Au contraire j’adore ce minot (voir plus haut). Comment Sanson est devenu bon à rien ? Ce n’est pas le job de l’entraîneur de tirer le meilleur des joueurs ?