Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:randoulou, ça compte.
Par contre faudrait vérifier le règlement mais je pense que la suspension reste pour Bordeaux. Si c'est pas le cas, ce serait une bonne nouvelle en effet.
Sinon, vu les deux reports, ce serait bien de mettre le 11 type et de se rassurer en gagnant. Ca sauvera l'honneur. Et ça récompensera les 10.000 fans qui font l'effort.
Et puis on a besoin de points UEFA.
Globe Trotter a écrit:Cette campagne européenne aura été cauchemardesque, pire encore que le zéro pointé en LDC.
boodream a écrit:Jester, fidèle à lui même, on dirait Gignac qui a bouffé Alessandrini. Le report de Bordeaux est une bonne nouvelle finalement, on ne met pas un pied devant l'autre.
pretender a écrit:Globe Trotter a écrit:Cette campagne européenne aura été cauchemardesque, pire encore que le zéro pointé en LDC.
Bien pire, car à l'époque on avait 3 gros clubs en face pour rappel : Arsenal, Dortmund et Naples. Donc ça pouvait s'expliquer encore avec ce groupe bêton. Là, aucune excuse.
Delio a écrit:J’ai de la peine pour mon club et un peu pour FMC qui s’est fait entuber en beauté par son porteur de projet Harvardien.
84-2004 a écrit:Les joueurs de courrent pas... Pas de fond de jeu. Pas de jeu sans ballon. Pas d'envie. Pas de génie. Y'a plus rien ! Mon seul petit espoir c'est que les joueurs ne jouent pas parce qu'ils ont laché l'Europa League.
Kamara ARG... Sanson encore absent alors que c'est le meilleur depuis le début de l'année... The Cherry on the cake
boodream a écrit:gigi, l'OM actuel c'est Courbis en coach et Bouchet en président, c'est hardcore.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], embarras, jax, Lo Provençau et 102 invités