Betsamee a écrit:Delio a écrit:J’ai l’impression que le déclin date de la fin de DD. Horis le soubresaut sous Baup, en forme de baroud d’honneur, ce club semble definitivement mort.
On se Saint-Etiennise, on a ete, on n’est plus, et on ne sera probablement plus jamais.
On a juste connu ca sur les 30 dernieres annees avec des traversees du desert bien pire, la passion revient toujours.
C'est juste qu'avec l'age les montagnes russes emotionnelles ca commence a fatiguer
Ça va plus loin que ça. Les bons moments sont de plus en plus rares et dans les mauvais moments on a de moins en moins d’espoirs de redevenir un grand club. T’es le 1er à le dire, aujourd’hui il y a le Qatar. Il a pris la place de l’OM en tant que club phare de L1. Mais il y a aussi Lyon qui a pris nos attributs de club exigeants avec des supporters qui mettent le feu à la moindre défaite, des joueurs qui se transcendent dans les gros matches, un président qui ne lache rien médiatiquement en plus de structurer son club...
Avec les LD on avait aussi l’espoir de changer d’actionnaire avec un retour à l’exigence et à la pleine utilisation du potentiel de l’OM.
Là c’est la douche glacée. Si les mecs se sortent pas les doigts, leur project n’aboutira à rien et partira dans un cycle très compliqué. Notre seule lueur dans la nuit c’est que d’autres clubs historiques de L1 soient à la rue et notamment l’ASM en bout de cycle (mais ce club a un bon CF et peut être repris assez vite par un autre pétroman).