Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

05 Déc 2018, 23:05

Je pense qu'il est temps d'ouvrir le sujet.

Oui, je sais, nous ne sommes qu'à 3 points du podium. Mais à mon avis, quoi qu'il se passe cette saison, le sujet ne va cesser de revenir sur la table. Ranieri et Jardim ont trouvé un club. José Anigo, Elie Baup, Frank Passi, Pascal Dupraz et Roland Courbis sont libres. C'est pourquoi le topic n'est pas accompagné d'un sondage jusqu'à propositions moins violentes.

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

05 Déc 2018, 23:12

Surtout pas de coach gaulois. Pele mele.
Marco Giampaolo
Gian Piero Gasperini
Mircea Lucescu
Dieter Hecking

On se fout dėjà bien de sa gueule actuellement, spy.
Modifié en dernier par Lorenzin' le 05 Déc 2018, 23:28, modifié 1 fois.

05 Déc 2018, 23:26

Eyraud ne peut pas le virer. Tout le monde se fouttrait de sa gueule. Ca va dépendre du classement final

05 Déc 2018, 23:29

spy a écrit:Eyraud ne peut pas le virer. Tout le monde se fouttrait de sa gueule. Ca va dépendre du classement final

Pas si sur . Ca va dépendre du classement à la treve pour moi , et pas du classement final .

Faut savoir que si on est pas en LDC ( donc au moins 3 eme cette année ) l'année prochaine , on risque d'avoir pas mal de problemes financiers car c'est tablé dans le budget du club.

Bien sur , comme toi , je pense qu'il ne peut pas le virer , mais à un moment donné , ce n'est pas lui le patron , c'est juste une marionnette . Si Mc Court tape du poing sur la table , il va y etre obligé . A voir si il jarte Eyraud avec l'autre Connard Incompétent qui nous sert de coach

05 Déc 2018, 23:52

Je pense que :eyraud: virera pas :garcia: de son propre chef, ce serait admettre avoir fait une grosse connerie, et ça vraiment pas l'air d'être le genre de la maison. :? Tiens cela nous rappelle un autre président, mais qui ? :twisted:

Il a vraiment aucune pression le :garcia: . Ca se saurait sinon. Encore une fois où est :eyraud: ? 10 défaites déjà cette saison...DIX !!!

Jardim a trouvé un club ?

Lucescu, je l'aurais pris il y a quelques années. Mais ça peut se tenter.

Favre malheureusement est pris.

Conte irréaliste à moins que :mccourt: lui donne de gros moyens, ce qui n'est pas évident après avoir cramé plus de 100 briques dans la cheminée à cause de l'autre catin. :roll:

Blanc ? Non merci, surtout que le boulot était essentiellement fait par Gasset parait-il, actuellement à ASSE.

Ranieri non merci également.

Zidane ? Très compliqué, mais je tenterai. Mais là aussi, je suppose qu'il ne viendrait pas sans garantie de gros moyens.

Soyons franc, pour sauver le CP, il faudrait du très lourd là, maintenant, tout de suite. Un vrai grand technicien reconnu en Europe. Pour sauver la saison d'abord puis faire passier un vrai pallier au club l'an prochain.

Sampaoli alors ?

06 Déc 2018, 00:30

https://www.transfermarkt.co.uk/statist ... aretrainer

Voici la liste des entraîneurs libres.
Jardim, Lolo White, Wenger, Montella (pressenti à Rome si Di Francesco se fait jeter), Mihajlovic, Moyes, Di Matteo, Donadoni,... et Carlos Mozer.

06 Déc 2018, 02:36

Jardim a pas signé aux EAU ?

06 Déc 2018, 07:07

Il ne faut surtout pas qu'Eyraut vire Garcia maintenant, Bielsa n'a toujours pas démissionné de leeds. :cretin:

06 Déc 2018, 08:05

Garcia ne sera jamais vire , il vient d'etre prolonge de 2 ans, jamais de la vie Eyraud assumera une erreur pareille, encore moins si on est pas largues au classement.

Pour moi le seul scenario (encore improbable) c'est que Mc Court finisse par en avoir ras le cul (ce dont je doute fortement, pragmatiquement on est encore dans les clous de nos objectifs et il n'a aucune competence pour voir que l'equipe ne tourne pas) et degage le package Eyraud, Garcia et Zubi.

A mon avis on l'aura jusqu'a la fin de saison, il sera degage si on fait pas podium,

06 Déc 2018, 08:20

Putain j’ai l’impression qu’on revient à l’ère RLD

06 Déc 2018, 08:51

Coup de pot,José est libre depuis QQ jours :D

06 Déc 2018, 09:46

Betsamee a écrit:Garcia ne sera jamais vire , il vient d'etre prolonge de 2 ans, jamais de la vie Eyraud assumera une erreur pareille, encore moins si on est pas largues au classement.

Pour moi le seul scenario (encore improbable) c'est que Mc Court finisse par en avoir ras le cul (ce dont je doute fortement, pragmatiquement on est encore dans les clous de nos objectifs et il n'a aucune competence pour voir que l'equipe ne tourne pas) et degage le package Eyraud, Garcia et Zubi.

A mon avis on l'aura jusqu'a la fin de saison, il sera degage si on fait pas podium,

Il partira donc apres avoir assassiné le projet. Cohérence :eyraud:

06 Déc 2018, 09:49

Le rêve c'est Zizou.
Poyet ou Montella .

06 Déc 2018, 10:16

Betsamee a écrit:Garcia ne sera jamais vire , il vient d'etre prolonge de 2 ans, jamais de la vie Eyraud assumera une erreur pareille, encore moins si on est pas largues au classement.

L'autre possibilité, c'est une rupture à l'amiable si un club, encore séduit par ce que Garcia a fait avec la Roma et l'OM l'an dernier, se positionne pour le récupérer. Un club anglais ou italien.

06 Déc 2018, 10:42

Gastibelza, j'y crois pas une seconde

06 Déc 2018, 10:46

Même si le personnage me déçoit depuis quelques années malgré la belle image laissé lors de son passage au club, je tenterai bien Laurent Blanc.

06 Déc 2018, 10:55

Ryo Saeba, pas con.

06 Déc 2018, 10:59

Blanc , je lui chie dans la gueule , c'est encore plus prétentieux et arrogant que Garcia. :twisted:

Je pense que meme en mettant n'importe qui , tu vas créer une nouvelle dynamique , car tous les joueurs sans exception sont tombés dans une sorte de mal-etre et de somnambulisme qui continuera , meme si on enchaine les petites victoires...

06 Déc 2018, 11:00

Blanc n'a vraiment eu un impact positif sur le jeu de son equipe qu'a Bordeaux et encore ca n'a dure qu'un an, je suis pas fan du tout.

Le seul truc c'est qu'il a un certain charisme ce qui peut, pour un temps, remettre un coup de pied au cul de l'effectif

06 Déc 2018, 11:22

Blanc sans Gasset je demande a voir...

Apres j’ai recemment lu Zlatan dire le plus grand bien de Blanc, ce qui m’a etonné. Il ne se prive pas pour dire ce qu’il pense.

Zidane ce serait le reve absolu.
Sujet verrouillé