Cecco a écrit:Dragan, dans ta liste, je ne peux pas imaginer que Gallardo, Conte ou Mourinho ne trouvent pas mieux que l'OM. On aurait peut-être une chance avec Heinze mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut.
Ça serait bien qu'on réfléchisse un peu à long terme avec un mec avec une vraie identité de jeu. Les motivateurs, on a assez donné.
Le problème, c'est que des mecs avec une vraie identité de jeu à ce poste actuellement, ne sont pas accessibles pour l'OM. Si je parle de ces personnes en misant sur le critère de notre direction, d'obtenir des résultats pour leur équipe, avant d'avoir des entraîneurs qui donnent une identité de jeu voire du spectacle.
En l'état, tu n'auras pas les deux.
Déjà, un Gallardo qui est un motivateur -il est un peu plus que ça quand même mais pas au point d'être un technique hyper solide jusqu'alors si demain il venait à l'OM au sens d'impératifs de résultats tout en haut qu'on pourrait vouloir lui donner-, ce serait déjà pas gagné à obtenir pour l'OM.
Je ne parle pas de Conte.
Heinze, je l'adore, mais le Gaby coach en l'état, il te pète un câble avec son vestiaire, avec ses dirigeants aussi (les deux sans doute de manière très légitime), voire avec d'autres environnements, type ce policier qui se fait frapper à Velez par Gaby. Ca à l'OM, c'est inimaginable, car j'ose pas imaginer la reprise dans les médias. Je dis bien, ce Gaby-là pour le moment.