Mourino c'est le futur entraîneur de Lyon, je le vois plus à L'Ol que chez nous, et en plus ce serait un magnifique Tandem avec Palpatine. L'entraîneur le plus détesté au monde et le président le plus détesté de France.
Dragan, dans ta liste, je ne peux pas imaginer que Gallardo, Conte ou Mourinho ne trouvent pas mieux que l'OM. On aurait peut-être une chance avec Heinze mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut.
Ça serait bien qu'on réfléchisse un peu à long terme avec un mec avec une vraie identité de jeu. Les motivateurs, on a assez donné.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
J'imagine tout à fait Eyraud négocier avec Mourinho en le sermonant sur les mauvaises pratiques du foot et en ne voulant rien lâcher sur la marque de la bagnole de fonction. Il signera donc en 2025.
Je me calmerai lundi, plongé dans mes obligations pro mais ce week end pas possible, j’ai vraiment un sentiment de haine profonde, je crois que j’aurais moins eu la haine si j’avais decouvert que j’étais cocu.
Mais je tacherai de retenir mes insultes sur Potter et sa clique de prestidigitateurs. Bouffon d’or.