Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Fév 2019, 22:04
Delio, j'en ai un peu marre de prendre des mecs parce qu'il ne seront pas pires que d'autres mecs. Mieux, ça serait bien.
10 Fév 2019, 22:54
boodream a écrit:Delio, j'en ai un peu marre de prendre des mecs .
boodream, passes aux femmes
10 Fév 2019, 22:59
Delio a écrit:Je vois pas ce qui permet de dire que Blanc sera pire que Garcia.
Tout reposait sur son adjoint qui n'est plus la.
Il a ete pitoyable en equipe de France. Les mecs en branlaient pas une.
Aucun honneur en allant entrainer le Qatar apres avoir embrasse autant de fois l'ecusson ici.
10 Fév 2019, 23:05
Moi j'aimerais un choix du cœur, un truc humain, émotionnel et audacieux : Heinze, Gallardo, un truc du style. Le succès ne serait pas garanti mais...
11 Fév 2019, 07:36
pretender a écrit:Vu ses dernières déclas, je le sens aussi gros comme une maison.
Et ce qui est encore + sidérant, c'est que ce soit JHE qui soit à l'initiative de sa venue. Sans doute ces merveilleux choix sont-ils promus. Putain, cette façon d'agir RLD ou MLD type, à te désespérer complètement de ce club ou de comment il est géré.
On est dans la merde, on va s'y remettre encore + et on viendra pleurer après. Qu'ils aillent se faire voir.
Oui enfin à part des rumeurs Twitter c'est basé sur rien cette histoire. J'ai l'impression que vous vous montez la tête tout seuls sur ce sujet.
11 Fév 2019, 12:06
Quitte à lancer des rumeurs infondées, je me fais plaisir en donnant le mot magique : Bielsa
11 Fév 2019, 13:12
Chris Red a écrit:Moi j'aimerais un choix du cœur, un truc humain, émotionnel et audacieux : Heinze, Gallardo, un truc du style. Le succès ne serait pas garanti mais...
y'a un coté évident qui ressort de tes choix. la grinta, la passion, le coté chaud, ça colle tellement à l'OM. pas sur que ce soit viable sur du long terme, mais en shoot de kif sur 1 ou 2 ans, c'est surement la direction à prendre.
11 Fév 2019, 22:08
C'est exactement pour ça que l'époque Bielsa a été kiffante ! Je me suis régalé devant de nombreux match cette année là . Un petit Heinze me plairait bien
11 Fév 2019, 23:28
Alerte ! Alerte ! Mircea Lucescu est redevenu disponible ce soir. Alerte !
11 Fév 2019, 23:32
73 ans quand même. Ne va t il pas vouloir prendre sa retraite ?
12 Fév 2019, 18:15
Il était en Turquie non? Pas sûr que sa méthode s'applique à une sélection
12 Fév 2019, 21:51
randoulou a écrit:73 ans quand même. Ne va t il pas vouloir prendre sa retraite ?
Propose lui un bon challenge et il acceptera. En plus il est gauloiphone comme c'est le critère n°1 de la direction....
Il est plus adapté pour prendre un club.
12 Fév 2019, 21:51
negrOM, il a eu de beaux résultats avec le Shaktar
Après, en Turquie, il a eu des résultats nationaux. C'est sûr que c'est plus facile quand tu entraines Galatasaray mais dans la foulée il a été champion avec Besiktas
12 Fév 2019, 21:59
Villas-Boas aussi parle français, comme L.Blanc
12 Fév 2019, 22:05
1 UEFA cup avec le Shaktior + 1 super cup avec le Zenit.
12 Fév 2019, 22:06
Il est trop vieux
12 Fév 2019, 22:13
Je trouve qu'il n'e'st pas illogique de vouloir un francophone en soi.
12 Fév 2019, 22:16
Il pourrait avoir 110 ans que je le prends pour nos starlettes grâce à sa longue expérience et compétence.
17 Fév 2019, 21:39
Mourinho
Balotelli
St Maximin
Vous etes pas prets