Betsamee a écrit:Blanc n'a vraiment eu un impact positif sur le jeu de son equipe qu'a Bordeaux et encore ca n'a dure qu'un an, je suis pas fan du tout.
Pas d'accord là-dessus. Blanc a fait atteindre l'excellence à Bordeaux pendant 2 ans et demi. La première saison, il échoue à un cheveux du titre ; la seconde, il rafle la mise et met fin à 7 ans de règne lyonnais ; et la troisième, jusqu'à la trêve, Bordeaux flirtait avec le haut du panier européen.
Il sort des poules de LDC avec 16 points sur 18, poule pas moins composée du Bayern et de la Juve. Bordeaux produisait un jeu exceptionnel et marchait sur la L1. C'est parti en sucette au cours des 6 derniers mois, mais pendant 2 ans et demi, il a fait un travail phénoménal. Et pourtant, il était loin d'avoir une superbe équipe (Chalmé, Planus, Fernando, c'était pas la panacée). D'ailleurs aucun joueur n'a ensuite réussi à faire carrière.
Et à cet instant, c'est lui qui a offert les meilleurs résultats au PSG depuis le début de l'ère Qatari. Je ne l'aime pas et je n'en veux pas, mais faut lui reconnaître ses faits d'armes et ses résultats. Il a fait du très bon boulot.