Rocca, de toute façon quand on a le Mitroglou des coaches, on peut pas trop faire les difficiles. Y a juste Blanc qui me fait flipper parce qu’il a le même profil. Antipathique, cher, coach aux principes tactiques basiques, de nature à tout vouloir contrôler... avec Garcia c’est le bas du panier de cette catégorie où caracole DD.
Sans pétrole ni idées ni preuve d’un projet sérieux je vois malheureusement très mal Eyraud attirer du sexy...
En mecs sympas, moins cher et moins intrusif sur le mercato que du Blanc, il reste les Galtier like. Le souci c’est que dans cette catégorie prof d’EPS, Galette est le big boss, le seul qui a eu des résultats sur la durée dans un club bordélique à pression populaire (on pourra dire 2 clubs s’il enchaîne une autre bonne saison à Lille). Lopez a bien joué le coup en le signant.
N’empêche que si Galtier y réussit et qu’on a toujours pas trouvé de coach potable d’ici 18 mois (gestion du numéro 9 like
) il faudra foncer sur lui. Galtier sauveur du projet. Si j’avais su il y a 2 ans que je penserais à ça...
Merci Eyraud.