Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Jan 2019, 14:45
boodream, je pense surtout que si Garcia part, on ne prendra plus un entraîneur qui exige le dernier mot sur les transferts. Quand on voit la chronologie du recrutement de Garcia, on apprend qu'il a décliné une première fois l'OM. On peut supposer qu'il finit par accepter après avoir eu la garantie que ni Zubi, ni JHE ne lui imposeront de joueurs. On peut supposer aussi que si les dirigeants s'intéressaient de près Jardim, c'est parce q'il a été plus que conciliant à Monaco sur les transferts.
30 Jan 2019, 20:53
Le choix d'un coach reviendra à qui ? Zubi ? Et si c'est pas lui qui choisi, alors qui ? JHE mais conseillé par qui ?
30 Jan 2019, 20:59
ghosta, cela dépend du périmètre d'intervention du DS qui, selon les clubs et les organisations, a plus ou moins de prérogatives. Mais généralement, c'est le président qui vire et qui recrute en fonction du budget, des profils, des exigences des candidats, des objectifs du club,etc.
C'est pour ça que le choix de Garcia faisait sens. Francophone, adepte de l'offensive, expérience internationale, charisme, palmarès : il avait quand même quelques atouts pour lancer le projet.
30 Jan 2019, 21:28
Effectivement mais ça reste le choix d'un mec qui avoue ne pas y connaître grand chose. J'imagine qu'il est conseillé d'une façon ou d'une autre.
31 Jan 2019, 01:28
Lui ça peut être une bonne idée...
Je ne sais plus s'il parle français.
31 Jan 2019, 03:02
En plus ce Laurent la (moins cher que l'autre) a la meme coupe de cheveux pour les photos
31 Jan 2019, 03:27
Dragan, ouais et il est moins casse couille que Stéphane Cassard
03 Fév 2019, 12:17
N'importe qui au point où on en est ferait mieux que ça
03 Fév 2019, 12:32
Herpès Léonard, vouloir nous faire avaler ça c'est la dernière étape de la troyennisation. Eyraud achève le boulot de Labrune.
03 Fév 2019, 12:35
gigi, tu m'étonnes qu'après des séries pareil, tu aies des olé pour l'adversaire, c'est scandaleux putain.
T'as battu que des caves
03 Fév 2019, 12:39
Herpès Léonard, là on a même dépassé ce niveau. Le problème c'est d'avoir juste battu 3 caves sur cette putain de série qui compte au moins 3 fois plus d'équipes en bois
03 Fév 2019, 12:40
Qu'il arrive à retourner la situation et faire finir l'équipe en boulet de canon, c'est dorénavant la très grosse cote!
Maintenant, c'est comme si tu demandais à ton gamin de 6 ans de mettre un panier du milieu du terrain: c'est possible mais voilà la gueule des probabilités de succès...
03 Fév 2019, 12:45
Castor_Troy, je pense que le petit Lopez pourrait même dunker sur la gueule de Depay
03 Fév 2019, 13:25
Il faut prendre un Girard ou un connard comme ça pour 6 mois. On se maintient et on dégage les 3
03 Fév 2019, 13:42
gigi a écrit:Herpès Léonard, vouloir nous faire avaler ça c'est la dernière étape de la troyennisation. Eyraud achève le boulot de Labrune.
C’est exactement ça. Quand je parle de club has been, c’est parce qu’on devient un club habitué a la défaite, et meme aux lourdes defaites.
03 Fév 2019, 15:24
Herpès Léonard a écrit:N'importe qui au point où on en est ferait mieux que ça
C'est faux, l'OM a perdu 1-2 contre Lille
03 Fév 2019, 16:06
gigi a écrit:Herpès Léonard, vouloir nous faire avaler ça c'est la dernière étape de la troyennisation. Eyraud achève le boulot de Labrune.
Parcde que vous croyez qu'avec de tels résultats l'entraineur serait toujours en place à Troyes?
+1 avec Rocca, je BANDE sur René Girard au point où on en est.
03 Fév 2019, 16:13
Perso j'irais chercher Hervé Renard pour terminer la saison.