Jack73 a écrit:Je vois objectivement aucune raison à ce que Aulas vire Génésio si celui ci termine dans les 3, ce qui sera à 90 % le cas.
Génésio a ses défauts, c'est pas un TOP mais le mec fait le taf, et en plus il est pas gourmand en salaire..Hormis les quelques mongols à Lyon qui veulent du clinquant, je vois pas Aulas le dégager.
Je pense l'inverse.Genesio est en fin de contrat en juin ? Si oui à mon avis Aulas n'hésitera pas.
Ils se sortent les doigts sur quelques gros matchs, mais le reste du temps c'est pas loin d'être aussi pathétique que nous.
Comment, avec un centre de formation parmi les 3 meilleurs du monde, qui sort des bons joueurs à la tonne, une cellule de recrutement performante, un stade qui leur appartient et un travail de fond de 20 ans qui leur permet un budget de 250k€ peuvent ils sortir des saisons aussi bancales ?
Pour rappel, ils finissent 1 point devant nous la saison dernière, et on est mathématiquement à trois points d'eux ce matin alors qu'on sort une saison abominable.
L'année dernière, ils font la même série que nous avec 10 matchs sans victoire, avant de venir nous farcir au Vel.
Genesio change de systeme tous les 2 matchs, est incapable d’insuffler un semblant de régularité.Avant leur victoire d'hier, combien de victoires sur leur 10 derniers matchs de l1 ? Ils font la même tous les ans, ça branle rien pendant 10 matchs, puis ca gagne un match de prestige et ca surfe dessus derrière avant de retomber dans la même suffisance.
Avec un mec comme Jardim à l'OL, ce n'est plus une place du podium mais deux qui seront inaccessibles.Et je pense que Palpatine l'a compris