Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Dragan, je suis pas sûr qu’ils le virent si on termine 4-5ème avec un sprint final correct qui calmerait un peu les tribunes. Le problème, on le sait, c’est pas seulement l’objectif de podium mais la prolong de Garcia. Ils pourraient très bien se dire dans cette L1 de merde, même avec le départ de talents comme Thauvin et avec ce coach limité, que l’OM serait capable de faire une LOSC la saison prochaine...
Surtout que t’imagines leur surchauffe intellectuelle pour trouver un autre entraîneur avant la fin juin ?
Les mecs viennent encore de prouver qu’ils connaissent qu’un attaquant au monde et tu penses qu’ils iraient se faire chier à trouver un coach si on gagne quelques matches d’ici la fin de saison ?
Et le pire c’est que t’auras des supporters et médias pour estimer qu’ils vaut mieux mettre 15 briques sur un joueur que les foutre dans le licenciement de Garcia et sa clique.
gigi a écrit:Dragan, si on termine 4ème ils auront leur excuse de l’élan retrouvé vu d’où on part... Et si FMC veut vraiment plus mettre un rond je le vois pas virer Garcia à grand frais sauf confirmation du marasme en terminant sous la 5ème place.
L’autre possibilité c’est qu’il y ait une clause leur permettant de le virer à moindre frais en cas de non qualif en C1 mais ça m’étonnerait. Sinon il resterait une grosse pression des supporters. Mais après cette gestion hivernale j’attends plus grand chose des décideurs de ce club.
boodream a écrit:peezee, nan mais jamais Garcia reste sans podium. Selon qu'on soit européens ou pas, la question c'est plutôt si JHE reste ou si on nomme Tonini ou Pape Diouf à la place pour retrouver un peu de marseillisme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Catalunya13, Google [Bot] et 168 invités