Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar Betsamee » 21 Jan 2019, 06:58

Mais bien sur qu'il sera vire sans podium je capte meme pas votre delire, c'est quasi contractuel
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 21 Jan 2019, 08:38

Betsamee, oui nous frapperons fort l'été prochain :eyraud:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 21 Jan 2019, 08:39

Il sera remplacé par Laurent Blanc. C’est écrit. Je l’ai lu dans mes selles
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Herpès Léonard » 21 Jan 2019, 09:31

gigi a écrit:Dragan, je suis pas sûr qu’ils le virent si on termine 4-5ème avec un sprint final correct qui calmerait un peu les tribunes. Le problème, on le sait, c’est pas seulement l’objectif de podium mais la prolong de Garcia. Ils pourraient très bien se dire dans cette L1 de merde, même avec le départ de talents comme Thauvin et avec ce coach limité, que l’OM serait capable de faire une LOSC la saison prochaine...

Surtout que t’imagines leur surchauffe intellectuelle pour trouver un autre entraîneur avant la fin juin ? :shock:
Les mecs viennent encore de prouver qu’ils connaissent qu’un attaquant au monde et tu penses qu’ils iraient se faire chier à trouver un coach si on gagne quelques matches d’ici la fin de saison ?

Et le pire c’est que t’auras des supporters et médias pour estimer qu’ils vaut mieux mettre 15 briques sur un joueur que les foutre dans le licenciement de Garcia et sa clique.

Je suis exactement sur la même ligne que toi. Surtout si on grappille quelques points sur les 9 qu'on a de retard sur Lille. Ils nous expliqueront qu'on a eu un trou, mais qu'on s'est bien ressaisi et que c'est de bonne augure pour la suite (Garcia dans la tempête a su relever la tête patin couffin)
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar TonyO » 21 Jan 2019, 10:49

Rocca, c'est marrant que tu dises ça, tous mes potes me disent pareil (à part pour les selles :lol: ).
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 21 Jan 2019, 10:50

TonyO, c'est parceque tes potes sont pas scatos
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar pretender » 21 Jan 2019, 12:07

Comme vous gigi et Herpès, malheureusement je songeais aussi à cette éventualité de manière sérieuse, compte tenu de cette direction et des arguments que tu évoques gigi.

Il n'y aurait guère qu'une crise et manip bien plus violente des supps relayée par les médias pour infléchir sérieusement cette position.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peezee » 21 Jan 2019, 13:56

gigi a écrit:Dragan, si on termine 4ème ils auront leur excuse de l’élan retrouvé vu d’où on part... Et si FMC veut vraiment plus mettre un rond je le vois pas virer Garcia à grand frais sauf confirmation du marasme en terminant sous la 5ème place.
L’autre possibilité c’est qu’il y ait une clause leur permettant de le virer à moindre frais en cas de non qualif en C1 mais ça m’étonnerait. Sinon il resterait une grosse pression des supporters. Mais après cette gestion hivernale j’attends plus grand chose des décideurs de ce club.

j'attends pas grand chose non plus, mais de là à imaginer que JHE n'a mm pas mis une clause de résultats (podium pour être clair, c'est l'objectif fixé par l'ACTIONNAIRE pas par ma belle-sœur) sur le contrat de prolongation de Garcia, je peux pas le croire. Ça voudrait dire que le gars est un incompétent notoire y compris en simple gestion d'entreprise et négociation de contrats.

Oh but wait... :eyraud:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 21 Jan 2019, 13:58

peezee, nan mais jamais Garcia reste sans podium. Selon qu'on soit européens ou pas, la question c'est plutôt si JHE reste ou si on nomme Tonini ou Pape Diouf à la place pour retrouver un peu de marseillisme.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar dlb1664 » 21 Jan 2019, 13:59

peezee, la clause il a du la mettre en cas de non relégation en fait :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Herpès Léonard » 21 Jan 2019, 14:15

boodream a écrit:peezee, nan mais jamais Garcia reste sans podium. Selon qu'on soit européens ou pas, la question c'est plutôt si JHE reste ou si on nomme Tonini ou Pape Diouf à la place pour retrouver un peu de marseillisme.

On disait ça avant Andrézieux.

T'auras pas plus de thunes l'été prochain pour virer Garcia et son staff sans coupe d'Europe que tu en as maintenant.

Le gari a signé jusqu'en 2021. On va se coltiner encore très longtemps malheureusement, sauf en terminant en vrille totale genre 10-15eme
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar peezee » 21 Jan 2019, 14:18

Je ne sais pas ce qu'est un bon contrat. :eyraud:

Ça marche aussi. :mrgreen:

Non mais sérieusement, si on est pas sur le podium je pense que FMC va piquer une petite crise, il va pas trop apprécier je crois. Par contre je crois aussi (je l'ai déjà suggéré auparavant) qu'il est capable de remettre au pot pour relancer la machine s'il pense toujours qu'il y a moyen de faire qq chose de grand avec le club (et avec ce qu'il y a de potentiel en immobilier ou commerce dans la ville et autour).

Par contre s'il juge que l'investissement est raté, il hésitera pas à couper les têtes, les vivres, etc... en gros à se désengager totalement ou partiellement, le ménage façon Labrune-MLD pourrait paraître un simple ajustement cosmétique à côté ^^ (ce qui ne serait pas exactement une super nouvelle pour le club :|).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 21 Jan 2019, 14:26

Herpès Léonard, Une clause d'objectifs parait logique dans le contrat de Garcia. Et s'il foire, il est plus facile d'imaginer un effort sur son licenciement que sur encore une enveloppe transfert.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar meh75 » 21 Jan 2019, 15:16

Information
Leonardo Jardim : « J'aime beaucoup la Ligue 1 et il y a une chose dont je suis sûr, peut-être pas à 100 %, mais à 80 %, c'est qu'un jour je reviendrai à Monaco. La deuxième chose dont je suis sûr, c'est que je vais entraîner un autre club français. »
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar pretender » 21 Jan 2019, 15:29

Pourvu que ce soit nous [-o<
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gob » 21 Jan 2019, 15:33

Qui ça peut être puisque ce ne sera pas nous?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar pretender » 21 Jan 2019, 15:34

gob, Lyon après Genesio.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Dragan » 21 Jan 2019, 15:54

Information
Jardim à @lequipe : « J'aime beaucoup la Ligue 1 et il y a une chose dont je suis sûr, peut-être pas à 100 %, mais à 80 %, c'est qu'un jour je reviendrai à Monaco. La deuxième chose dont je suis sûr, c'est que je vais entraîner un autre club français. »

« Outre Monaco, il y a 2-3 gros clubs, peut-être 4, qui peuvent jouer le haut de tableau. Bien sûr que ces clubs me plaisent. Ce que je veux, c'est sentir que le club en question me veut, qu'à ses yeux je suis la bonne personne pour le projet en place. »

"Ce que je veux, ce n'est pas que tel ou tel agent me place ici ou là, c'est sentir que le club en question me veut vraiment, qu'à ses yeux je suis la bonne personne pour le projet en place."
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Delio » 21 Jan 2019, 16:02

Je m'en remettrais pas s'il signait à Lyon :cry:
Delio
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 21 Jan 2019, 16:41