Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar Rocca » 20 Jan 2019, 09:03

Le plus probable ça serait Laurent Blanc que je n’aime pas. Mais y’a du lourd. Jardim, Villas-Boas, Mourinho, Conte, Hantz, Zidane, Wenger, Sampaoli. Je mise sur 1) Blanc 2) Souza qui serait une idée pas con, 3) Montella
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Betsamee » 20 Jan 2019, 09:04

:ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 20 Jan 2019, 09:33

Betsamee, sachant que je veux Jardim
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Dragan » 20 Jan 2019, 18:09

Information
Sur la sellette depuis plusieurs semaines, Claude Puel pourrait céder sa place à Leonardo Jardim pour le poste d'entraîneur de Leicester.

Le 11 octobre 2018, Monaco se séparait de Leonardo Jardim après un début de saison compliquée avec une seule victoire en douze matches.

Jardim a refusé la Chine et l'Arabie Saoudite

L'entraîneur portugais, champion de France avec l'ASM en 2017, jouit d'une belle cote en Europe et vient de refuser une offre du Dalian Yifang, un club chinois après avoir refusé une proposition d'Al-Nasr (Arabie Saoudite). Leonardo Jardim souhaite en effet entraîner dans l'un des cinq grands championnats.

Leicester piste Jardim

Pour les dirigeants de Leicester, Leonardo Jardim est l'un des choix privilégiés pour remplacer Claude Puel qui se rapproche de la sortie : les Foxes restent sur trois défaites consécutives, toutes compétitions confondues, dont une élimination en Cup face à Newport County, un club de quatrième division.

Jardim plaît au Milan AC

Mais Leonardo Jardim plaît également beaucoup au Milan AC. Le directeur sportif des Rossoneri est le Brésilien Leonardo qui connaît la Ligue 1 sur le bout des doigts (il a joué au PSG avant d'en devenir le directeur sportif) et il apprécie le profil du technicien portugais, surtout si le club milanais, seulement 6e en Serie A, venait à se séparer de Gennaro Gattuso.

Telefoot
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ville » 20 Jan 2019, 18:59

Bon, ben victoire, mais match, on va dire, moyen...

Il faut quand meme virer roudy...
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar Dragan » 20 Jan 2019, 19:08

T’as plus que 5 mois à attendre. D’ici là faut espérer qu’il nous mette le plus haut possible
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar fourcroy » 20 Jan 2019, 21:11

Pourquoi cinq mois ? Il n'a pas été prolongé jusqu'en 2020 ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Dragan » 20 Jan 2019, 21:13

je n'ose concevoir qu'il continue l'annee prochaine

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 20 Jan 2019, 21:37

Si on est sur le podium il continuera forcément. Mais effectivement, plus personne de sain d'esprit ne peux imaginer jouer le podium quand tu souffres à mort à 11 contre 10 contre l'une des équipes les plus faibles de L1.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 20 Jan 2019, 22:45

boodream, même sur le podium, ce serait encore n'importe quoi qu'il continue.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Herpès Léonard » 20 Jan 2019, 23:10

Il continuera même sans podium
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Dragan » 20 Jan 2019, 23:11

N’importe quoi

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Herpès Léonard » 20 Jan 2019, 23:22

Je ne vois pas pourquoi je dirais n'importe quoi. Si tu bouges pas avec la série et la saison de merde qu'on fait, pourquoi changer les choses l'été prochain ? Si McCourt en avait quelque chose à foutre, il serait déjà sorti du bois
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Dragan » 20 Jan 2019, 23:28

Regarde ma signature. C’est à ça qu’il sera viré.

Il est encore en course selon les décideurs pour ca qu’ils ne bougeront pas maintenant.

Mais en mai prochain bien sûr qu’il dégage s’il finit pas dans les 3.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 21 Jan 2019, 02:21

Dragan, je suis pas sûr qu’ils le virent si on termine 4-5ème avec un sprint final correct qui calmerait un peu les tribunes. Le problème, on le sait, c’est pas seulement l’objectif de podium mais la prolong de Garcia. Ils pourraient très bien se dire dans cette L1 de merde, même avec le départ de talents comme Thauvin et avec ce coach limité, que l’OM serait capable de faire une LOSC la saison prochaine...

Surtout que t’imagines leur surchauffe intellectuelle pour trouver un autre entraîneur avant la fin juin ? :shock:
Les mecs viennent encore de prouver qu’ils connaissent qu’un attaquant au monde et tu penses qu’ils iraient se faire chier à trouver un coach si on gagne quelques matches d’ici la fin de saison ?

Et le pire c’est que t’auras des supporters et médias pour estimer qu’ils vaut mieux mettre 15 briques sur un joueur que les foutre dans le licenciement de Garcia et sa clique.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 21 Jan 2019, 02:37

gigi, si on finit pas dans le top 3 alors que la cet hiver je suis dans les moderes, t'inquietes pas que des le 20 mai, et quelque soit notre fin de saison, je serai vent debout jour apres jour sur le forum pour qu'il s'en aille. Le top 3 etait juste pas negociable cette saison.

Et je vois pas qui acceptera, y compris McCourt qui va voir les 60 millions de la LDC lui passer sous le nez, de continuer comme ca.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 21 Jan 2019, 02:39

Il me semble que McCourt a été tout à fait clair en début de saison : l'OM se DOIT d'être sur le podium en juin.

Otherwise... :hehe:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 21 Jan 2019, 02:48

peezee, ouais enfin il a aussi fait une itv entre temps pour expliquer que la stabilité était son credo... Et cette prolong arrivée récemment le fera peut être d’autant plus réfléchir s’il veut plus raquer. Il peut très bien dire qu’il est pas content de la saison mais que ça n’implique pas de repartir de 0 sportivement en virant la pierre angulaire du projet, le patron de Zubi.
Je crains que FMC et Eyraud sautent sur la moindre excuse pour le conserver. Cette situation commence à me rappeler le délire Domenech en EDF...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 21 Jan 2019, 02:57

gigi, aucune chance si on finit pas sur le podium. Il faudra redonner un nouvel elan et zero possibilite que ce soit avec Garcia si c'est le cas.

Donc meme 4e il sautera. Faudra partir sur un nouveau cycle.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 21 Jan 2019, 05:03

Dragan, si on termine 4ème ils auront leur excuse de l’élan retrouvé vu d’où on part... Et si FMC veut vraiment plus mettre un rond je le vois pas virer Garcia à grand frais sauf confirmation du marasme en terminant sous la 5ème place.
L’autre possibilité c’est qu’il y ait une clause leur permettant de le virer à moindre frais en cas de non qualif en C1 mais ça m’étonnerait. Sinon il resterait une grosse pression des supporters. Mais après cette gestion hivernale j’attends plus grand chose des décideurs de ce club.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin