Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Jan 2019, 23:05
Pour 6 mois je ne suis pas complètement certain que je ne veux pas de René Girard. J'en suis là.
16 Jan 2019, 23:10
N’importe qui mais plus lui.
La saison est finie de toute façon.
16 Jan 2019, 23:14
J' en peux plus....il est nul.... aucun fond de jeu...il a ramené ses joueurs de merde...stop
16 Jan 2019, 23:14
boodream a écrit:Pour 6 mois je ne suis pas complètement certain que je ne veux pas de René Girard. J'en suis là.
autant prendre Courbis aka le pompier
16 Jan 2019, 23:16
Saison terminée
Apparemment il aurait une clause de résultats dans son nouveau contrat, peut être pour ça que JHE attend la fin de la saison
Mais perso je vais avoir du mal à continuer à me faire tous les matchs avec lui sur le banc, ca fait trop la
16 Jan 2019, 23:44
J'ai vu du fond de jeu ce soir et un vrai bon etat d'esprit.
Le score est terrible a cause de nos conneries defensives (Rolando/Amavi/Mandanda) et de notre manque de tueur devant.
16 Jan 2019, 23:46
Totalement d'accord avec toi ! Ca rend fou de jouer sans 9 depuis 2 ans.
16 Jan 2019, 23:47
Dragan, mais c'est mort. Arrêtons de vouloir s'attacher au match de ce soir, fallait pas le perdre,on l'a paumé. Comme chacun de nos match contre un top 8 depuis 2ans
16 Jan 2019, 23:48
tactiquement il avait bien prepare son match. Mais y a tellement de faiblesses individuelles a des postes cles que ca ne passe pas quand t'es sur le fil.
Le probleme pour moi est avant tout au niveau du recrutement et de la qualite de certains.
16 Jan 2019, 23:50
Faut pas tout jeter non plus, il y avait vraiment du jeu et de l'envie ce soir. On les a bouffé dans la construction et l'envie. Après je comprends la déception, je n'arrive pas à redescendre.
16 Jan 2019, 23:52
C'est les deux, pas l'un ou l'autre. Qui a demandé à Garcia d'attendre la 75éme pour bouger ce soir. Ou de laisser Sanson alors qu'il avait Payet sur le banc?
Par ailleurs, en tant que patron du sportif, nos lacunes sont due à SES choix de recrutement, donc il en est responsable.
16 Jan 2019, 23:55
boodream, je pense vraiment pas que la non rentree de Payet change quoique ce soit au resultat final ce soir. Surtout le Payet de Monaco qui en avait rien a foutre.
17 Jan 2019, 00:01
Dragan a écrit:tactiquement il avait bien prepare son match. Mais y a tellement de faiblesses individuelles a des postes cles que ca ne passe pas quand t'es sur le fil.
Le probleme pour moi est avant tout au niveau du recrutement et de la qualite de certains.
Même tactiquement, c'est le même schéma qu'on utilise à Rome où on perd avec les honneurs. Ca n'a pas spécialement stabilisé l'équipe, on n'était pas particulièrement bien en bloc. Pour preuve avant son but, Khazri a une occasion similaire où notre défense renvoie mais avec des milieux trop loin. Sans parler de l'ouverture sur le peno où les milieux sont absents et la défense ne communique pas.
C'est plus dans l'animation où il y a eu du mieux avec un Thauvin faisant des appels sympas.
17 Jan 2019, 00:01
Payet nous aurait fait du bien dans la conservation du ballon et aurait pu lancer 1 ou 2 contre-attaque dans le dernier 1/4 d'heure. Mais ce n'est que mon humble avis.
17 Jan 2019, 00:04
Mais il s'est engueulé avec Garcia devant les caméras dimanche, donc il a pas joué
17 Jan 2019, 00:43
Soad a écrit:Payet nous aurait fait du bien dans la conservation du ballon et aurait pu lancer 1 ou 2 contre-attaque dans le dernier 1/4 d'heure. Mais ce n'est que mon humble avis.
Il avait perdu les 3/4 de ses ballons face a Monaco, donc la conservation s'il s'en fout..
17 Jan 2019, 01:50
Dragan a écrit:J'ai vu du fond de jeu ce soir et un vrai bon etat d'esprit.
+1
qu'est ce que c'est dur cette défaite...
17 Jan 2019, 01:53
J'ai meme vu des sequences de conservation de balle que j'avais plus vu depuis bien longtemps notamment la sequence de 3 minutes d'affilee autour de la 47e au retour de la mi-temps.
Ca fait effectivement d'autant plus mal
17 Jan 2019, 01:55
Dragan, je pense qu'on a vu le même match.
17 Jan 2019, 04:14
On tombe dans la culture de la LOOSE.
Encore combien de défaites avant d'arrêter les frais avec RG ?