Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:t'as raison avec Blanc le titre est a nous
boodream a écrit:Blanc sans Gasset je suis sceptique en soi, mais d'autant plus sur le fait qu'il viendra jamais pour 18 mois et ne bossera pas avec Zubi, ce qui en fait, au delà de l'effet posiif qu'il apporterait certainement à court terme, un profil aussi problématique que Garcia sur le papier.
Herpès Léonard a écrit:Dragan a écrit:t'as raison avec Blanc le titre est a nous
personne ne parle de titre, en tous cas si ca peut nous éviter le ridicule ce serait déjà pas mal
Herpès Léonard a écrit:Dragan, en attendant il est allé en 1/4 lui, que ce soit avec Bordeaux ou Paris.
Garcia il se fait troué par l'Europe entière et c'était déjà le cas avant l'OM
Kenshi a écrit:Dragan, j'ai du mal à comprendre ta position. Sans demander à qui que ce soit de devenir Roberto Carlos ou Cavani, on peut quand même s'attendre à ce que nos joueurs soient à leur niveau de la saison dernière, que les mecs fassent à nouveau les efforts collectifs qui nous ont permis de faire une belle saison, ect.
Aujourd'hui c'est clairement plus le cas, donc soit on croise les doigts pour que Garcia remonte la pente, soit on peut envisager un changement. Personne ne s'attend à ce que ça fasse de nous des concurrents du PSG, m'enfin entre ce qu'on vit actuellement et le fait d'aller chercher Paris, y'a une marge.
Herpès Léonard a écrit:Dragan, ca empire quoi puisqu'on risque de ne rien recruter encore...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 149 invités