Rocca a écrit:Betsamee a écrit:Rocca a écrit:Blanc c’est un con. Il n’a pas de face, pas de Charisme et n’aurait pas Gasset. J’en veux pas
c'est toi le con
oui, je suis donc bien placé pour en parler
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Betsamee a écrit:Rocca a écrit:Blanc c’est un con. Il n’a pas de face, pas de Charisme et n’aurait pas Gasset. J’en veux pas
c'est toi le con
oui, je suis donc bien placé pour en parler
Delio a écrit:On ne sondera personne, hormis RG, JHE ne con’ait que Deschamps en coach.
Quant a l’autre bouffeur de pizzas il est bien trop occupé a faire la sieste, entre 2 avalages de couleuvres dont il raffole.
Maximilien Straus a écrit:Delio a écrit:On ne sondera personne, hormis RG, JHE ne con’ait que Deschamps en coach.
Quant a l’autre bouffeur de pizzas il est bien trop occupé a faire la sieste, entre 2 avalages de couleuvres dont il raffole.
No offense mais j'aimerais vraiment comprendre ce que tu veux exprimer à travers ton message ?
Je précise que j'ai cette impression que tu n'apprécie rien dans ce club, rien ne semble te convenir. Tu sembles arriver à trouver des choses positives partout, même dans des clubs moyens mais rien à l'OM
Question annexe : quel est ton dernier bon souvenir en rapport avec ce club ?
(je ne juge pas hein, ni ne remet en cause ton supporterisme, c'est vraiment de la curiosité )
Maximilien Straus a écrit:Delio, merci pour cette réponse.
Concernant ton analyse sur FMC et JHE, je ne suis pas sur de trouver ça dommageable qu'ils n'y connaissent pas grand chose en football. Moi j'ai toujours peur des gestionnaires trop intrusifs qui peuvent vouloir imposer des choses au moindre caprice.
Pour le coup, je pense que leur stratégie est la bonne s'ils donnent du pouvoir à quelqu'un qui reste sur la durée, ici Zubi. C'est pour moi à lui d'épauler Rudi au besoin, l'amener à se remettre en question et surtout de faire le lien avec JHE qui doit pouvoir gueuler si besoin et trancher dans le vif en cas de nécessité.
C'est selon moi ce qui manque le plus actuellement. Rudi doit sentir le souffle du chômage souffler sur sa nuque.
Jester a écrit:La même équipe que sous LaBurne. Rien que ça.
Garcia est arrivé en fin de cycle voilà tout. Faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Putain y a beaucoup d'équipe qui aimerait avoir notre effectif.
Vous préférez l'effectif de Lille ? De Montpellier ? Oh arrêtez un peu, c'est pas vrai. Vous nous chieriez des pendules si c'était le cas. Et pourtant ils sont devant nous.
Sur le papier on vaut largement le podium. Point barre.
boodream a écrit:Je lis que JHE ne virera jamais Garcia mais après tout c'est même pas la question.
boodream a écrit: Blanc par exemple c'est le nom le plus évident mais sans Gasset et avec cet âne de Passi j'ai vraiment pas envie du tout. Lucescu je l'aime beaucoup mais il a un million d'années non?
Lorenzin' a écrit:J'ai moins de doutes sur Gasperini, pretender.
La façon dont il s'est relancé avec l'Atalanta quand il s'est crashé avec l'Inter montre qu'il est résistant et sait se renouveler. Les suiveurs de la dea se regalent. Je suis sûr qu'il ne ferait pas la même erreur s'il reprend un club supérieur.
Delio Rossi, je prends aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum : titi2113 et 51 invités