Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Je lis des mecs très intelligents sur les réseaux
Betsamee a écrit:boodream, et si il prend cette decision 3 mois apres l'avoir prolonge c'est quoi ? pour l'amerloque c'est juste un arret de mort
Castor_Troy a écrit:Dragan a écrit:Je lis des mecs très intelligents sur les réseaux
Il n'y a que ça la bas, alors il ne fallait pas s'attendre à autre chose
JUJUBE a écrit:Franchement vous pensez sincèrement, que pour une simple question d'égo, que JHE ne va pas virer Garcia ?
Au delà de l'aspect financier, En le maintenant, il se fusil lui même
peezee a écrit:Betsamee a écrit:boodream, et si il prend cette decision 3 mois apres l'avoir prolonge c'est quoi ? pour l'amerloque c'est juste un arret de mort
perso je ne le crois pas, comme je l'ai dit avant je crois volontiers que FMC, qui l'aura mauvaise c'est certain, lui donnera malgré tout une seconde chance (intuition basée sur une certaine expérience de travail on va dire).
Par contre, si c'est FMC qui se voit forcé de prendre la décision de virer Garcia parce que son président ne le fait pas, alors là ouais tu peux être certain que ce sera sanglant (sans gland c'est JHE le lendemain).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ghosta, Jack73, Krahor et 159 invités