Pancho11 a écrit:IL a fait que la Chine peut être??
C'était quoi le parcours de Gerets avant de signer à L'OM?
Il avait fait trois clubs en Belgique, le PSV en Hollande, Kaiserslautern et Wolfsburg en Allemagne, puis Galatasaray en Turquie.
Champion en Belgique avec Bruges, champion en Hollande avec le PSV et en Turquie avec le Galata.
Ça, c'est un topo rapide. Y a quelques coupettes, quelques qualifications de clubs en Coupe d'Europe, dont un en Belgique qui y avait pas mis les pieds depuis belle lurette. En Allemagne, il se fait virer après un match perdu contre le Bayern pour sa première expérience et pour la deuxième il démissionne à cause de différends avec son boss je crois.
Boh, de toute façon, aucun coach ne propose de garanties fiables à 100%.
Après faire un quadruplé, même avec Porto, ce n'est pas anodin quand même je trouve.
Ce qui fait tâche à Tottenham, ce sont les mauvais résultats contre les gros, sinon il avait rapproché le club du big four, et je crois que c'est lui qui installe Lloris dans les buts ou qui lance Bale (pas sûr de moi).
Y a des + et des -
Je crains qu'il ressemble à une sorte de Garcia un peu plus moderne. C'est la personnalité qui m'emballe pas trop, mais sportivement, il a quand même gagné des titres et eu des résultats plus que corrects partout où il est passé, excepté à Chelsea à la rigueur, mais la Premier League reste un championnat compliqué où la concurrence est plus conséquente que dans la plupart des autres championnats, ils sont 5-6 à se tirer la bourre dans le haut du panier.