marcos011, à chaque fois que je lis ce type d'info, je pense de suite à la saga Jardel / Kezman...
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Il peut très bien faire une bonne saison. Même Baup en a fait une, sans même parler des très bons débuts de Garcia. On ne peut que l'espérer.
Mais c'est ne sont pas des éclaircies ponctuelles qui suffiraient de toute façon à faire progresser le club.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Je ne sais pas si c'est très pertinent de commencer à discuter sur le salaire proposé... On s'en fout un peu de son salaire , tant qu'il a des résultats...
Il est habillé un peu comme Michel pour sa première conférence de presse! C´est génial. Blague à part, on verra bien. Si déjà le gars travaille en collaboration avec Zubizarreta, ce sera un progrès. J´ai bien peur que le plus difficile avec le club soit pas le poste d´entraineur mais bien l´effectif et la capacité à dégraisser.
Je pense que les dirigeants voulaient mettre un nom, communiquer dessus, pour la campagne d'abonnement.
Si il signe et que l'on achète deux bons joueurs, ça va bien se lancer leur campagne.
Malheureusement, je suis très sceptique sur AVB, mais bon, il peut suffire peut être pour la L1, et aurait peut-être mené notre effectif sur le podium.