gigi a écrit:Max216, dans le style rien à voir avec Gerets en tout cas. Le Belge collait au contexte marseillais avec sa bonhomme et son gros cigare. Ça collait aussi à des moyens limités avec la cohésion collective qu'il fallait trouver pour passer un palier faute de très grands talents.
Le frigide et mondain AVB habitué à reprendre de gros effectifs correctement huilés même si ok il y a 8 ans Porto, comme Garcia au LOSC... Mais Porto est une telle institution que c'est difficile de juger la part de DVB dans cette grosse saison.
Le mec a forcément des qualités mais Garcia en avait. N
Mais ne pas coller au contexte reste assez rédhibitoire.
Je pense la même chose sur le profil d'AVB et je suis très perplexe sur sa capacité à faire le job dans notre contexte.
Perso, j'aurai préféré un inconnu (du grand public), Portugais vieux briscard à la Jardim quand il est arrivé à Monaco... et avec un salaire plus raisonnable.
Après, pour une fois que c'est le DS qui fait venir le coach, je me vois presque obligé de faire confiance, en espérant que Zubi sait ce qu'il fait et que nos mauvais à priori soient infirmés en fin de compte
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.