Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar Arno26 » 27 Mai 2019, 14:31

AVB n'a rien accompli de dingue par rapport aux moyens qu'il a eu
Quand on voit l'effectif de Porto (Hulk Falcao Otamendi Moutinho etc..) même la victoire en C3 c'est pas un énorme exploit

Pareil en Russie, vu l'équipe, heureusement qu'il gagne

je pense qu'en rapport qualité prix, c'est un des pires profil possible

Tellement décevant si c'est lui
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 27 Mai 2019, 14:33

Arno26, je ne comprendrai pas que FMC valide un délire salarial comme ça après ce qui s'est passé avec la prolongation de Garcia.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar mamad_25 » 27 Mai 2019, 14:45

J'en viens à penser que ce club ne fonctionnera jamais à long terme tant que celui qui met le pognon ne sera pas président. Là on a des guignols qui s'amusent avec le fric qui n'est pas le leur et qui profite soit de la naïveté (CF RLD) soit de la méconnaissance absolue du foot (CF MCCOURT) de l'actionnaire. Si c'était la thune de JHE, je pense qu'il y réfléchirait à deux avant de donner un salaire comme ça.
mamad_25
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 27 Mai 2019, 14:51

mamad_25, la naiveté de RLD n'est pas loin d'être la plus grosse blague de l'histoire du Club.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar 320cds » 27 Mai 2019, 14:58

Villas Boas, c'est clinquant mais est-ce que ce sera efficace pour tracter cette équipe ?

On souhaite avoir du nom ronflant, mais est-ce vraiment qu'un Antonetti like, à 60K€/mois ferait pire ? Un mec les 2 pieds sur terre qui sache parler à nos bac moins 5.
On se pinçait le nez sur Galtier mais à Lille, il a fait le job. Gasset aussi à Sainté.

On verra bien mais celui qui arrivera à refaire courir Payet et Rami sera déjà un génie. Car ces 2 branques peuvent être de très bon joueurs.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Jack73 » 27 Mai 2019, 14:59

mamad_25 a écrit:J'en viens à penser que ce club ne fonctionnera jamais à long terme tant que celui qui met le pognon ne sera pas président. Là on a des guignols qui s'amusent avec le fric qui n'est pas le leur et qui profite soit de la naïveté (CF RLD) soit de la méconnaissance absolue du foot (CF MCCOURT) de l'actionnaire. Si c'était la thune de JHE, je pense qu'il y réfléchirait à deux avant de donner un salaire comme ça.

Tu oublies dans ton analyse que feu RLD fut aussi le président du club...pour la réussite qu'on connait
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar carma » 27 Mai 2019, 15:01

Arno26, la saison d'avant, Porto termine 3ème avec Falcao, Hulk, Rodriguez, Guarin. Comme quoi ce n'est pas si simple.

Pour les 600'000 euros, c'est pas la même presse qui a dit qu'on a écarté Lolo White parce que ses demandes étaient démesurées :-k ?
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 27 Mai 2019, 15:01

boodream a écrit:Arno26, je ne comprendrai pas que FMC valide un délire salarial comme ça après ce qui s'est passé avec la prolongation de Garcia.

C'est clair...Valider un mec qui n'entraine plus depuis près de 3 ans que plus personne ne demande et qui coute 2 fois le prix de :garcia: , c'est juste délirant.
Si JHE et AZ ont décidé de couler le club, qu'ils le disent
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 27 Mai 2019, 15:03

Arno26 a écrit:AVB n'a rien accompli de dingue par rapport aux moyens qu'il a eu
Quand on voit l'effectif de Porto (Hulk Falcao Otamendi Moutinho etc..) même la victoire en C3 c'est pas un énorme exploit

Pareil en Russie, vu l'équipe, heureusement qu'il gagne

je pense qu'en rapport qualité prix, c'est un des pires profil possible

Tellement décevant si c'est lui

Les Hulk Otamendi Moutinho n'étaient pas des cadors quand il les recrute, Hulk vient du japon et Moutinho a été recruté par lui et a explosé avec lui, il est champion avec le même effectif qui termine 3ème l'année précédente, et il gagne tout cette année là, j'ai pas beaucoup vu d'entraineur tout gagner même dans des championnats faibles.
En Russie il a en effet un bel effectif, mais c'est l'époque ou Anji et Rubin mettaient aussi un peu de pognon sur les recrues, et un championnat ou le CSKA gagnait souvent, il n'a pas non plus pris l'équipe surdominante comme le sont les Celtic en Ecosse. Etre champion c'est comme gagner avec Porto, Galatasaray ou PSV, c'est bien mais c'est pas dingue.
C'est important de noter la première bonne année à Tottenham ou il bat le record de points, je vous rappelle que pendant longtemps le Big 4 c'était United, Liverpool, Chelsea et Arsenal, City s'est mélé à la course et Tottenham ensuite. Il ne s'est planté que sa deuxième année.

En Chine, tout le monde parle de l'effectif qu'il avait, mais des pointures y'en avait aussi dans les autres clubs et il s'incline derrière Evergrande (de Lippi je crois) qui est pour la peine le mastodonte de la Super League et qui gagne 80% des championnats. Il termine avec un bon bilan et la meilleure attaque et une meilleure défense que le champion.

Pour en revenir à ses débuts, à Coimbra, il prend un club relégable et il termine 9ème avec un joli parcours qui lui vaut le fait d'être recruté par Porto (donc avec des petits moyens)

Je veux bien que ça ne soit pas Ancelotti, Conte, ou Bielsa, je veux bien entendre qu'il a l'état d'esprit de Garcia, Michel ou Moutinho, mais je veux bien aussi qu'on soit un peu honnête avec son parcours. Il a des statistiques et des résultats souvent de qualité, dans des conditions de travail différentes.

Je ne connais pas du tout le jeu qu'il produisait, je fais juste référence aux stats.

Après un connard, avec un salaire démentiel et un staff pléthorique, ça me refroidit beaucoup.

PS: pareil, ça fait un an et demi qu'il n'entraine plus (fin Décembre 2017) c'est pas la peine d'en rajouter en disant que ça fait 3 ans...Deschamps n'entrainait plus depuis combien de temps quand il a pris l'OM ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Lo Provençau » 27 Mai 2019, 15:15

En effet, les avis sur AVB sont complètement hors de toute objectivité.

J'ajoute que pour le salaire, on verra bien. C'était pas FF qui avait annoncé un salaire gigantesque pour Gustavo, 2 ou 3 fois supérieur à la réalité ?
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 27 Mai 2019, 15:26

Castor_Troy a écrit:Garcia était à 300k brut par mois?

Il avait commencé à 250 par mois et aurait été prolongé à 350 par mois selon l’equipe
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 27 Mai 2019, 15:28

Lo Provençau, 600 000 c'est peut-être avec le staff, pour Bielsa ça avait été le cas
Rocca

Messagepar Castor_Troy » 27 Mai 2019, 15:33

Dragan, ça parlait bien en brut?

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Dragan » 27 Mai 2019, 15:34

Oui
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Castor_Troy » 27 Mai 2019, 15:34

Dragan, ok, merci!

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Delio » 27 Mai 2019, 15:49

600K€ pour lui et le staff?
Delio
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 27 Mai 2019, 15:55

Delio, A priori pour lui, mais on ne sait pas encore.
Rocca

Messagepar boodream » 27 Mai 2019, 16:12

Rocca, Bielsa c'était pour lui et le staff, mais c'était 300.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 27 Mai 2019, 16:13

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Delio » 27 Mai 2019, 16:15

Vraiment déçu, il fallait le faire en sortant de RG. Meme Puel ne m’aurait pas autant déplu a priori
Delio
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin