Rocca a écrit:Gastibelza a écrit:Rocca, c'est vraiment brillant comme analyse, ça. T'as déjà pensé à devenir chroniqueur ?
Oui
Qu'est ce qui t'arrête ?
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Gastibelza a écrit:Rocca, c'est vraiment brillant comme analyse, ça. T'as déjà pensé à devenir chroniqueur ?
Oui
Chris Red a écrit:Rocca a écrit:Gastibelza a écrit:Rocca, c'est vraiment brillant comme analyse, ça. T'as déjà pensé à devenir chroniqueur ?
Oui
Qu'est ce qui t'arrête ?
boodream a écrit:L'info importante de la vidéo c'est quand même qu'il va prolonger Rolando.
Vodevil a écrit:Blanc veut un club jouant la LDC et je pense qu'il a fait le tour du sujet en L1.
J'ai dû mal à croire que l'arrivée de Villas-Boas soit déjà actée alors que le mec s'est lui même proposé, il y a peu.
Sinon Zubi, quand il était en poste à Bilbao, a eu Heynckes (2001-2003) et Valverde (2003-2004). Et à Barcelone, il a travaillé avec Guardiola (2010-2012) qu'il n'a pas choisi, Tito Vilanova (2012- 2013), Jordi Roura (2013), Gerardo Martino (2013-2014) et Luis Enrique (2014-2015).
Les entraîneurs qu'il a choisi après Guardiola n'ont pas été une réussite, me semble-t-il.
J'ai dû mal à croire que l'arrivée de Villas-Boas soit déjà actée alors que le mec s'est lui même proposé, il y a peu
Odd a écrit:J'ai dû mal à croire que l'arrivée de Villas-Boas soit déjà actée alors que le mec s'est lui même proposé, il y a peu
Et moi j'ai du mal à croire que l'OM s'est dit "tiens AVB existe?" quand ils ont vu l'itw de ce dernier. Des contacts ont forcément été pris avant ça.
Rocca a écrit:Chris Red a écrit:Rocca a écrit:Gastibelza a écrit:Rocca, c'est vraiment brillant comme analyse, ça. T'as déjà pensé à devenir chroniqueur ?
Oui
Qu'est ce qui t'arrête ?
Je sais pas, je vais envoyer mon CV à RMC
Lorenzin' a écrit:pretender a écrit:Ce qui ne me rassure pas du tout, c'est de lire nombre de fois que refus du fait des moyens exigés. En cela je suis encore moins rassuré avec AVB qui viendrait en touchant son pactole de salaire (et lui, non plus, pas du genre à démissionner sans réclamer ses indemnités), et en se moquant des moyens de l'équipe.
Amigo, tu penses qu'avec le niveau faible de la D1 française, il n'y arriverait pas ?
Je te pose la question parce que je ne le connais pas beaucoup celui là.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 160 invités