Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Mai 2019, 14:43
Personnellement, j'ai pas trop d'avis, parce que Heinze n'apporte pas beaucoup de garanties, et que Blanc sans Gasset non plus. Par contre, que ça soit Zubi qui commence enfin à travailler, ça me semble cohérent. J'espère qu'il continuera à s'imposer dans les choix par la suite, c'est comme ça que le club doit fonctionner et non filer les toutes les clefs du camion au coach.
26 Mai 2019, 14:45
Remind a écrit:Si j’avais à choisir dans les pistes réalistes:
1. Heinze
2. Quique Setien
Dans les pistes pas réalistes, je serais bien reparti avec Bielsa, je suis sur qu’il est Zubi compatible en plus.
zubi et bielsa se connaissent et s’apprecient
26 Mai 2019, 14:59
Pas fan perso le mec est sur la pente descendante
C'est ptet pour ça qu'après la Russie et la Chine il va ptet venir a Marseille pour continuer à creuser
Heinze aurait ete kiffant même si risqué
Je ne veux pas de Puel / Blanc
Jésus n'est pas lui de mémoire il a un beau CV notamment avec des équipes assez jeune
Ca sent le licenciement après 3 mois et le jolie chèque ...
J'espère me tromper
26 Mai 2019, 15:06
Lui on kifferait...
26 Mai 2019, 15:08
Jorge Jesus ç’aurait été vraiment bien aussi. Il a fait un taf phenomenal à Lisbonne et au Sporting, où il a su s’imposer malgré son passé Benfiquiste. Vraiment un excellent coach.
26 Mai 2019, 15:09
C’est vrai qu’il a beaucoup de soutien Jorge.
26 Mai 2019, 15:16
julius99 a écrit:Pas fan perso le mec est sur la pente descendante
C'est ptet pour ça qu'après la Russie et la Chine il va ptet venir a Marseille pour continuer à creuser
Heinze aurait ete kiffant même si risqué
Je ne veux pas de Puel / Blanc
Jésus n'est pas lui de mémoire il a un beau CV notamment avec des équipes assez jeune
Ca sent le licenciement après 3 mois et le jolie chèque ...
J'espère me tromper
Tu te trompes, nous voulons en finir avec les mauvaises pratiques du football. André terminera la saison
26 Mai 2019, 15:33
Ce qui ne me rassure pas du tout, c'est de lire nombre de fois que refus du fait des moyens exigés. En cela je suis encore moins rassuré avec AVB qui viendrait en touchant son pactole de salaire (et lui, non plus, pas du genre à démissionner sans réclamer ses indemnités), et en se moquant des moyens de l'équipe.
26 Mai 2019, 16:50
pretender a écrit:Ce qui ne me rassure pas du tout, c'est de lire nombre de fois que refus du fait des moyens exigés. En cela je suis encore moins rassuré avec AVB qui viendrait en touchant son pactole de salaire (et lui, non plus, pas du genre à démissionner sans réclamer ses indemnités), et en se moquant des moyens de l'équipe.
Amigo, tu penses qu'avec le niveau faible de la D1 française, il n'y arriverait pas ?
Je te pose la question parce que je ne le connais pas beaucoup celui là.
26 Mai 2019, 16:53
En général les coachs qui ont des résultats avec nous sont en jogging, les costumes. Ça foire. Michel, Garcia...
26 Mai 2019, 17:47
Rocca, c'est vraiment brillant comme analyse, ça. T'as déjà pensé à devenir chroniqueur ?
26 Mai 2019, 17:48
Vilas vient de faire une vidéo sur son compatriote
Modifié en dernier par
Dragan le 26 Mai 2019, 17:49, modifié 1 fois.
26 Mai 2019, 17:49
Gastibelza, c’est pas idiot, ca veut dire que les entraineurs qui s’intéressent plus au jeu qu’a leur image réussissent mieux a l’om
26 Mai 2019, 18:01
Le fait que la piste Blanc ait été écartée pour des raisons financières ne veut pas forcément dire qu’on a pas d’argent mais que lui a demandé une énorme somme ( sans doute parce que ça ne l’intéressait pas trop).
26 Mai 2019, 18:09
Vilas Boas apparemment arrive toujours avec un très gros staff, donc ça doit pas être donné non plus. Et si on doit couper court au contrat en cours de saison, on va douiller sec.
26 Mai 2019, 18:10
L'info importante de la vidéo c'est quand même qu'il va prolonger Rolando.