Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

26 Mai 2019, 14:43

Personnellement, j'ai pas trop d'avis, parce que Heinze n'apporte pas beaucoup de garanties, et que Blanc sans Gasset non plus. Par contre, que ça soit Zubi qui commence enfin à travailler, ça me semble cohérent. J'espère qu'il continuera à s'imposer dans les choix par la suite, c'est comme ça que le club doit fonctionner et non filer les toutes les clefs du camion au coach.

26 Mai 2019, 14:45

Remind a écrit:Si j’avais à choisir dans les pistes réalistes:
1. Heinze
2. Quique Setien

Dans les pistes pas réalistes, je serais bien reparti avec Bielsa, je suis sur qu’il est Zubi compatible en plus.
zubi et bielsa se connaissent et s’apprecient

26 Mai 2019, 14:59

Pas fan perso le mec est sur la pente descendante
C'est ptet pour ça qu'après la Russie et la Chine il va ptet venir a Marseille pour continuer à creuser

Heinze aurait ete kiffant même si risqué
Je ne veux pas de Puel / Blanc

Jésus n'est pas lui de mémoire il a un beau CV notamment avec des équipes assez jeune

Ca sent le licenciement après 3 mois et le jolie chèque ...
J'espère me tromper

26 Mai 2019, 15:06

Lui on kifferait...

26 Mai 2019, 15:08

Jorge Jesus ç’aurait été vraiment bien aussi. Il a fait un taf phenomenal à Lisbonne et au Sporting, où il a su s’imposer malgré son passé Benfiquiste. Vraiment un excellent coach.

26 Mai 2019, 15:09

C’est vrai qu’il a beaucoup de soutien Jorge.

26 Mai 2019, 15:13

26 Mai 2019, 15:16

julius99 a écrit:Pas fan perso le mec est sur la pente descendante
C'est ptet pour ça qu'après la Russie et la Chine il va ptet venir a Marseille pour continuer à creuser

Heinze aurait ete kiffant même si risqué
Je ne veux pas de Puel / Blanc

Jésus n'est pas lui de mémoire il a un beau CV notamment avec des équipes assez jeune

Ca sent le licenciement après 3 mois et le jolie chèque ...
J'espère me tromper

Tu te trompes, nous voulons en finir avec les mauvaises pratiques du football. André terminera la saison :eyraud2:

26 Mai 2019, 15:22

Information
Selon nos informations, André Villas Boas est courtisé ardemment par les dirigeants olympiens, qui en ont fait leur piste prioritaire pour assurer la succession de Rudi Garcia.

Rudi Garcia parti, l’OM se cherche un nouvel entraîneur. Et un nom se dégage. Il s’agit d’André Villas Boas. Le technicien portugais, passé entre autres par Porto, Chelsea, ou encore le Zénith Saint-Pétersbourg, plait aux décideurs marseillais et en particulièrement à Andoni Zubizarreta, le directeur sportif olympien. Les discussions entre les deux hommes se sont intensifiées ces derniers jours. Il présente comme avantage de parler français et d’être libre. Le principal intéressé a également fait un appel du pied public au club phocéen dernièrement : «Ce club est entre de bonnes mains avec Andoni Zubizarreta, que je connais, s’ils me sollicitent on se rencontrera c’est sûr et il y aura une possibilité», a-t-il assuré au micro d’Eurosport. André Villas Boas a remporté un total de sept trophées durant sa carrière. Il pourrait s’engager pour un contrat d’une durée de deux ans.

Laurent Blanc ou Gabriel Heinze ne devraient pas venir

S’ils ont également étaient sondés à l’OM, Laurent Blanc ou Gabriel Heinze ne devraient pas rallier la Canebière la saison prochaine. Le premier cité a des exigences financières jugées trop importantes par les dirigeants marseillais. Tandis que le second se sent bien dans son club argentin du Club Atlético Vélez Sarsfield comme il l’a confié. «Avec tout l’amour que mes dirigeants et mes supporters me donnent ici, je n’ai aucune raison d’aller voir ailleurs». Ainsi André Villas Boas n’a jamais été aussi proche de l’OM.
telefoot

26 Mai 2019, 15:33

Ce qui ne me rassure pas du tout, c'est de lire nombre de fois que refus du fait des moyens exigés. En cela je suis encore moins rassuré avec AVB qui viendrait en touchant son pactole de salaire (et lui, non plus, pas du genre à démissionner sans réclamer ses indemnités), et en se moquant des moyens de l'équipe.

26 Mai 2019, 15:51

Villas Boas demissão !! :fier:

26 Mai 2019, 16:50

pretender a écrit:Ce qui ne me rassure pas du tout, c'est de lire nombre de fois que refus du fait des moyens exigés. En cela je suis encore moins rassuré avec AVB qui viendrait en touchant son pactole de salaire (et lui, non plus, pas du genre à démissionner sans réclamer ses indemnités), et en se moquant des moyens de l'équipe.

Amigo, tu penses qu'avec le niveau faible de la D1 française, il n'y arriverait pas ?
Je te pose la question parce que je ne le connais pas beaucoup celui là.

26 Mai 2019, 16:53

En général les coachs qui ont des résultats avec nous sont en jogging, les costumes. Ça foire. Michel, Garcia...

26 Mai 2019, 17:47

Rocca, c'est vraiment brillant comme analyse, ça. T'as déjà pensé à devenir chroniqueur ?

26 Mai 2019, 17:48

Vilas vient de faire une vidéo sur son compatriote

Modifié en dernier par Dragan le 26 Mai 2019, 17:49, modifié 1 fois.

26 Mai 2019, 17:49

Gastibelza, c’est pas idiot, ca veut dire que les entraineurs qui s’intéressent plus au jeu qu’a leur image réussissent mieux a l’om

26 Mai 2019, 17:58

Gastibelza a écrit:Rocca, c'est vraiment brillant comme analyse, ça. T'as déjà pensé à devenir chroniqueur ?

Oui

26 Mai 2019, 18:01

Le fait que la piste Blanc ait été écartée pour des raisons financières ne veut pas forcément dire qu’on a pas d’argent mais que lui a demandé une énorme somme ( sans doute parce que ça ne l’intéressait pas trop).

26 Mai 2019, 18:09

Vilas Boas apparemment arrive toujours avec un très gros staff, donc ça doit pas être donné non plus. Et si on doit couper court au contrat en cours de saison, on va douiller sec.

26 Mai 2019, 18:10

L'info importante de la vidéo c'est quand même qu'il va prolonger Rolando.
Sujet verrouillé