Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

26 Mai 2019, 07:02

Je suis assez d’accord, cet ITW de AVB serait très étrange s’ils étaient en contacts avancés

L’article dit un peu tout et son contraire
C’est sur que c’est AVB
Mais c’est bien possible aussi que ce soit un immense bluff

26 Mai 2019, 07:10

gob a écrit:Ce qui peut laisser à penser que ce ne sera pas AVB, c’est qu’il s’est positionné sur le poste dans une ITW.
Étonnant dans un contexte de négociations « secrètes »...

[-o< [-o< [-o<

26 Mai 2019, 07:49

C'est ptet un peu capillotracté mais on peut imaginer que si AVB avait répondu en bottant en touche, ça aurait été suspect d'un coup. Ptet que la consigne c'est de jouer le jeu en terme de comm ?

Sinon assez dubitatif sur cette piste. J'avoue ne pas avoir suivi la carrière du bonhomme. Je me rassure avec 2 choses si ça se fait :
- ce serait le choix du DS (et j'espère qu'ils ont causé foot, contexte, style de jeu, effectif...)
- j'aime bien les coach qui ont voyagé, vécu du football dans des contextes différents, ont d'autres passions dans la vie etc. Ça me rassure souvent sur leur approche de ce jeu.

Maintenant, comme beaucoup et en me basant uniquement sur les quelques retours lus ici et là, je partirais avec un a priori légèrement négatif.
Ps: moi aussi j'étais pour garcia à son arrivée.

26 Mai 2019, 08:04

Maximilien Straus, je voulais vraiment Garcia et vraiment AVB, mais je me basais plutôt sur des résultats
, ne connaissant ni l’esprit du mec ni le jeu développé (sauf Lille pour Garcia)

26 Mai 2019, 08:44

Voilà c'est la fin du projet et encore une saison de merde
Merci eyraud Merci zubi
J'ai la haine
Le mec hormis une saison à Porto il y a 10 ans ça a été toujours catastrophique. C'est incroyable ce choix. Incroyable.

26 Mai 2019, 08:47

La mesure du supporter marseillais :lol: , il est champion de Russie, gagne la coupe de Russie, bat le record de points de Tottenham de l’époque, est deuxième de Chine derrière l’équivalent du Celtic là-bas avec meilleure attaque et deuxième meilleure défense. C’est vosiblement un con, mais faut arrêter c’est pas Dupraz non plus.

26 Mai 2019, 08:54

Rocca,

C'est le pire choix parmi les noms évoqués sans parler du salaire démesuré.
Nous en reparlerons très rapidement tu verras

26 Mai 2019, 08:56

Jack73, t'aurais préféré Blanc ou Puel ?

26 Mai 2019, 08:57

On pourra jamais savoir si c’est le pire choix, mais si c’est un mauvais choix. C’est peutetre le cas, mais c’est le manque de mesure que je souligne. Visiblement c’est une tête de con comme Garcia, c’est surtout ça qui fait chier.

26 Mai 2019, 08:58

En tout cas, si cet imposteur d'Eyraud veut vraiment faire plaisir aux supporters et attache de l'importance à ce qui remonte des réseaux sociaux, il a plutôt intérêt à prendre quelqu'un d'autre que Villas Boas, le mec est pas là qu'il se fait déjà incendier par tout le monde.
Modifié en dernier par ham38 le 26 Mai 2019, 09:00, modifié 1 fois.

26 Mai 2019, 08:59

ham38, c’est clair. Mais y a pas trop de consensus pour le coach. A part Heinze

26 Mai 2019, 09:00

Fennec a écrit:Jack73, t'aurais préféré Blanc ou Puel ?

Franchement...un grand OUI ...
Même Puel, qui avec son côté bâtisseur aurait pu faire quelque chose ici...
AVB, c'est ultra surcôté, financièrement hors de prix, égo surdimensionné, fonds de jeu dégueulasse.

Putain je m'en remet pas :evil:

26 Mai 2019, 09:23

Après l'itw d'AVB il est dit que l'OM est son plan B et qu'il est en contact avec des clubs allemand. Ou comment mettre la pression sur ces clubs là en se servant de l'OM, et inversement.

Si ce n'est ni Blanc ni Heinze et que AVB file en Bundesligua... alors qui est-ce? :-k

26 Mai 2019, 09:37

Quique Setien ?

26 Mai 2019, 09:37

BossMan,

Jardim ? :hehe:

26 Mai 2019, 09:39

Sauf qu'il n'est pas libre, si ?

26 Mai 2019, 09:40

Mourinho

26 Mai 2019, 09:48

Zubi va pas faire venir Mourinho alors qu'il a été ignoré pendant 2 ans et demi par Garcia, car là c'est encore pire. Sans parler de son salaire démesuré et l'absence de compétition européenne. Je vois bien Zubi tenter un coach espagnol.

26 Mai 2019, 09:51

BEnitez ?

26 Mai 2019, 09:52

Luis Fernandez ? :eyraud2:
Sujet verrouillé