Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Mai 2019, 13:38
Lo Provençau, et c'est assez terrible parce que ça dit vraiment le petit club qu'on devient. "Les résultats c'est mort on en aura plus, alors je veux au moins m'amuser au stade avec mon maillot de City, sinon je préfère regarder Be In ou jouer à la play."
24 Mai 2019, 14:10
Niveau foot, mes plus belles emotions hormis leipzig depuis 3 ans c’est barcelone, real et united contre le psg
24 Mai 2019, 15:23
ham38 a écrit:Très bon thread d'Ivan Bonnet qui résume assez bien l'attente des supporters au niveau des coachs qui doivent désormais proposer du jeu en priorité.
Ivan Bonnet est dans le vrai sur l'état d'esprit des supporters de l'OM.
Après heureusement que c'est un supporter de l'OM car c'est très difficile voir impossible de le suivre sur d'autres sujets (il est pas loin d'être d'extrême gauche dans la vie).
24 Mai 2019, 15:26
et puis il couchait avec Labrune non ?
24 Mai 2019, 15:46
Sur footmercato ils annonces que Villas Boas à vu zubi et que ça va se faire
24 Mai 2019, 15:52
Pas mieux. Personne ne s’est jeté dessus depuis son départ de Zénith c’est à dire il y a 3 ans, c’est généralement un bon indicateur de défiance du marché.
Pour moi entraîneur surcoté.
24 Mai 2019, 15:55
Je ne connais pas assez son parcours récent pour juger.
En tout cas, après Michel, Passi et Garcia, j'espère qu'il vient avec des idées.
Contrairement au tweet cité plus haut, je ne demande même pas du beau jeu mais juste un gars avec des idées et un plan, pas juste un gestionnaire ou motivateur made in L1.
24 Mai 2019, 15:59
A l'heure actuelle, la solution Blanc est la moins mauvaise. C'est l'entraîneur qui offre le plus de certitude dans le jeu.
24 Mai 2019, 16:01
Ryo Saeba, non c’est gasset qui gerait ca
24 Mai 2019, 16:03
Oui mais bon y a pas que Gasset qui était le goshtrainer de blanc. Blanc a quand même sa part de réussite dans la façon de faire, la direction a prendre...
24 Mai 2019, 16:06
Je suis tombé sur un article de 2017 quand mac court a repris les rennes du club.
Les entraineurs en liste etaient garcia, mancini et villas boas...
Vu que l’on passe notre temps a reprendre les memes pistes...
24 Mai 2019, 16:06
Ryo Saeba a écrit:Oui mais bon y a pas que Gasset qui était le goshtrainer de blanc. Blanc a quand même sa part de réussite dans la façon de faire, la direction a prendre...
Il decidait si c’etait 4-3-3 ou 5-3-2
24 Mai 2019, 16:07
Ca joue comment? C'est quoi les principes de jeu?
24 Mai 2019, 16:07
Ce Thread est désespérant, quand est ce qu'on va se remettre à l'endroit ?