Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Mai 2019, 10:16
Non mais Puel, il voudra pas venir, je vois pas l'intérêt de parler des types qui viendront pas. Je pense qu'il a plus envie de travailler en France.
Moi, j'aimerais bien soit Heinze soit un Espagnol qui serait complémentaire avec Zubi.
24 Mai 2019, 11:14
y a clairement un lobby pour ramener ce connard chez nous, il nous hait et on le lui rend bien je vois vraiment pas ce qu'il viendrait foutre chez nous, pourquoi pas Wenger tant qu'on y est?
24 Mai 2019, 11:16
Betsamee, un duo serait un signe fort
24 Mai 2019, 12:05
Mourinho j'arrive pas a savoir si ce serait cool ou horrible
je suis mitigé
24 Mai 2019, 12:14
Je trouve que Mourinho est un has been au niveau du jeu dans les grands clubs mais je le prends tout les jours plutôt que Puel.
Ca reste Jose Mourinho aussi au bout d´un moment.
Et puis au moins avec lui, t´en as quelques uns dans les médias qui se prendraient des petites quiches bien senties.
Puel nous déteste comme Wenger.
Je comprends même pas comment on pourrait être intéresser par lui et surtout j´ose espérer qu´on ne va pas se laisser influencer par cet espèce de lobby.
24 Mai 2019, 12:16
Mourinho ça foutrait un sacré buz
24 Mai 2019, 12:23
Mourinho c'est 13 M d'euros par an à Manchester
24 Mai 2019, 12:27
Mourinho, on va se faire ultra chier. Ça pourra pas tenir.
Je ne le vois pas transformer nos joueurs en guerriers
24 Mai 2019, 12:27
marcos011, Garcia c'est 10 pour qu'il n'entraine pas, ça ne me choque pas.
24 Mai 2019, 12:31
randoulou a écrit:Mourinho, on va se faire ultra chier. Ça pourra pas tenir.
Je ne le vois pas transformer nos joueurs en guerriers
Et au-delà il va se mettre rapidement au-dessus de l'institution OM, en tout cas dans le relai médiatique.
Mais si FMC choisit réellement, on aurait bien droit à Benitez.
24 Mai 2019, 12:38
Benitez c´est un peu le même profil que Mourihno en plus diplomate.
J ´ai quand même cette sensation que ce sont des entraineurs d´une autre époque, incapable de se renouveler.
Mais encore une fois, si l´alternative c´est Puel.
24 Mai 2019, 12:42
marcos011 a écrit:Mourinho c'est 13 M d'euros par an à Manchester
La Juve vient de le refuser pour cette raison. Impensable qu'il vienne chez nous. Surtout si on lui dit qu'en matière de mercato, le ton sera donné en remplaçant Gustavo par Savanier.
24 Mai 2019, 12:49
AVB il a déjà réussi quelque part hormis Porto?
24 Mai 2019, 12:52
Mourinho, c'est impossible mais on serait tellement insupportables pour le reste de la France que j'aurais envie de voir ça.
L'aspect troll de Mourinho + notre arrogance de "à jamais les premiers", plus grand club de France etc.
INSUPPORTABLES.
24 Mai 2019, 12:56
Très bon thread d'Ivan Bonnet qui résume assez bien l'attente des supporters au niveau des coachs qui doivent désormais proposer du jeu en priorité.
24 Mai 2019, 13:19
C'est assez juste en effet.