Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Mai 2019, 17:03
Ce ne sera pas Sergio Conceicao
Information
L'ancien entraîneur du FC Nantes a décidé de mettre fin lui-même au suspense en assurant ce jeudi au micro de la RTP qu'il allait rester à Porto la saison prochaine, quel que soit d'ailleurs le résultat de la finale de Coupe du Portugal face au Sporting CP ce samedi : "Le résultat de la finale ne définira pas mon avenir. En fait, il est déjà défini : j'ai trois semaines de vacances. Je vais rester une semaine à travailler après la finale parce que j'ai quelques documents à livrer à la direction, notamment au président. Et après mes trois semaines de vacances, je commencerai ici à Olival (le centre d'entraînement de Porto) à préparer la saison 2019/2020."
23 Mai 2019, 17:10
Sinon, Anigo est libre non ?
Expérimenté, connait le club parfaitement, porte ses couilles, grosse expérience européenne, finaliste de l'UEFA, ancien responsable de la formation à l'OM, salaire très abordable....
Il est là notre futur entraineur : staff composé avec Passi, Spino et Valbuena comme adjoint
23 Mai 2019, 18:09
Même Mathieu Grégoire vient de dire qu' il n' avait aucune info, c' est dire
23 Mai 2019, 18:14
S’il ne sait rien, c’est que l’OM est sur du lourd ?
23 Mai 2019, 18:19
J' ai bien peur que la cause en soit que nos décideurs n' en sachent rien non plus
23 Mai 2019, 18:20
bielsa doit bien accuser son quintal sur la balance, peut être même un quintal et demi....
23 Mai 2019, 18:21
gob a écrit:S’il ne sait rien, c’est que l’OM est sur du lourd ?
Putain le raccourci
.
23 Mai 2019, 18:42
Rocca, après cette saison de merde, on peut pas rêver un peu ?
23 Mai 2019, 18:43
gob, en vrai, que ce soit Gustavo, Stootman, ou même quand on est allés prendre Garcia au tout début c'est en effet sorti au dernier moment dans la presse. Après, il y a les contre exemples Payet ou Balotelli annoncés très longtemps à l'avance.
Personnellement, j'ai du mal à croire à un très gros coup tapageur type Mourinho pour deux raisons: les moyens qu'on aura niveau salaire, et les moyens qu'on donnera pour recruter. Je ne dis pas qu'on va prendre un coach low cost façon Baup, mais je ne suis pas sur vu ce qui vient de se passer que FMC va laisser JHE envoyer du très lourd.
23 Mai 2019, 19:39
Rocca a écrit:Si il vient, Rami et Mandanda prendront leur retraite
Avec Jésus, deux nazes arrêtent
(oui je l'ai déjà faite)
23 Mai 2019, 19:57
Perso, ma préférée est
el loco a écrit:ça devrait bien se passer je crois que jésus est anti-pharisien de base
23 Mai 2019, 21:19
gob a écrit:Rocca, après cette saison de merde, on peut pas rêver un peu ?
Si tu peux, mais dans 3 jours tu auras les glandes
23 Mai 2019, 22:22
boodream a écrit:Après, il y a les contre exemples Payet ou Balotelli annoncés très longtemps à l'avance.
Dans le cas de Balo, on pourrait même dire que cela a été annoncé bien trop en avance.
23 Mai 2019, 23:25
Rocca a écrit:gob a écrit:Rocca, après cette saison de merde, on peut pas rêver un peu ?
Si tu peux, mais dans 3 jours tu auras les glandes
La même chose depuis 25 ans.
Supporter de l’OM .
23 Mai 2019, 23:31
gob, j'avoue c'est comme appartenir à un club SM en fait.
23 Mai 2019, 23:40
Les mecs nous détestent tellement qu’ils veulent nous mettre avec Claude Puel
23 Mai 2019, 23:41
Dragan, c'est juste leur corporatisme de merde. D'autant que Puel c'est monsieur réseaux.
24 Mai 2019, 00:00
L'OM a besoin d'un latéral droit. Nous recruterons Grégoire Puel
24 Mai 2019, 09:04
Le profil d'un entraîneur prudent me conviendrait bien tellement je suis encore traumatisé par les valises de buts encaissés par Nîmes, Montpellier ou Nantes. Et je ne parle même pas de l'OL qui nous en a passé 7 en deux matches.
Mais de là à aller chercher Puel et son salaire anglais, faut pas déconner non plus.