Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:boodream, oui mais à la fin on n'aura pas de chèque à donner à Jesus
Rocca a écrit:Si il vient, Rami et Mandanda prendront leur retraite
Avec Jésus, deux nazes arrêtent
(oui je l'ai déjà faite)
Rocca a écrit:Si il vient, Rami et Mandanda prendront leur retraite
Avec Jésus, deux nazes arrêtent
(oui je l'ai déjà faite)
Dragan a écrit:Max216 a écrit:Ne serait-ce pas l'occasion de prendre une pointure et de continuer à investir une à 2 années supplémentaires pour remettre le club dans le haut niveau une bonne fois pour toutes ?
Vu qu'on garde JHE et Zubi apparemment il nous faut vraiment un coach avec 1. du charisme et 2. capable de bouger nos branleurs de joueurs quand ils auront moins envie de se mettre par terre face a Angers un samedi apres midi et 3. qui parle francais (sauf Bielsa cas a part).
A la limite oui c'est un pari, mais apres tout ce que j'ai lu sur lui et dans notre situation, oui Heinze ca se tente. Il a le profil que je decris + haut.
Mais je trouve que des mecs + experimentes du + innaccessible Mourinho, au fantasme du retour de Bielsa ou a aller arracher Sergio Conceicao a Porto ou Gallardo a River Plate seraient encore mieux.
Jorge Jesus a aussi un peu ce profil charismatique et parle francais.
Sampaoli a aussi le profil mais ne parle pas francais.
Spaletti a aussi ce profil la mais je ne sais pas s'il parle francais
Donc ma short list de 6 noms pour l'OM cet ete en l'etat :Mourinho - Bielsa - Sergio Conceicao - Gallardo - Heinze - Jorge Jesus
Jacques-Henri, Frankie, Zubi move your ass
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 104 invités