Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

22 Mai 2019, 22:16

22 Mai 2019, 22:42

Philippe doucet a l’air de dire qu’avec heinze c’est avancé.
Hier fernandez se plaignait en disant qu’il ne l’avait pas proposé. Pourquoi donc aurait il hausser le ton s’il n’y avait rien ? Surement pour ne pas se faire tirer les oreilles par son employeur...
Donc bon ca sera donc heinze.

22 Mai 2019, 22:44

Et en bonus :lol:

Spoiler: montrer

22 Mai 2019, 22:58

Un avantage de Gaby et lui seul l'aurait à ce point parmi les noms avancés, c'est qu'au moins il aura les supps avec lui quand il s'agira de mettre la pression à nos joueurs pour les faire bosser davantage.

22 Mai 2019, 22:59

Dragan, C'est vrai que Blanc qu'il doit kiffer avait 8000 matchs en L1 en arrivant à Bordeaux. Est-ce qu'il a déjà dit quelque chose qui ne soit pas absurde ce mec? :

C'est con parce que globalement le débat n'était pas mal et l'émission est globalement nettement mieux que le truc de Boulogne Billancourt TV (qui, j'imagine, est en mode full franchouillard) mais ce mec c'est vraiment pas possible.

22 Mai 2019, 23:02

:pong:
Nan mais serieux, a part se carresser sur le qatar, la moitié des chroniqueurs ne valent rien, meme pire ca raconte de la merde. Limites révisionnistes.

22 Mai 2019, 23:04

Je flippe tellement du choix qu'on va faire

22 Mai 2019, 23:06

randoulou, on peut relativiser. Si jamais ça se passait mal, ce serait après tout la glorieuse incertitude du sport, rien de plus :eyraud2: :eyraud2:

22 Mai 2019, 23:25

Pour moi, c'est vu compte tenu de toutes les dernières tendances, je vote pour Heinze. En lui donnant son staff, et même s'il y a des petits ajustements à faire de ce point de vue, mais qui connaît le football dans les décisionnaires de notre club pour juger, hein ? :lol: :cretin:

Alors on va peut-être pas forcément s'amuser, mais il est pro dans son approche, et ne sera pas lisse comme un Laurent Blanc, avec ou sans Passi, et il devrait être moins coûteux à remplacer s'il vient à échouer. Et même si niveau médias et niveau bankable, ce choix parlerait moins à notre direction, mais est-ce qu'on dirige un club de football ou est-ce qu'on dirige un cirque sur le mode du PSG ? Réelle question pour nos dirigeants que sont FMC et JHE.

Et je maintiens que la façon dont Aurier a chié sur Blanc va assez vite ressortir puissance 10 en cas de moins bonne perf, même s'il plaît parce qu'il est français (cela dit, français ou pas, ces mêmes médias, s'il est à l'OM, ce dernier se fera tiré dessus encore + fortement de base).

Et avec Heinze, on ramènerait plus d'âme qu'avec Blanc présenté encore parfois comme "joueur Le Président" (notion qui ne parle plus du tout au moins de 25-30 ans actuels, soit les joueurs de notre effectif).
Modifié en dernier par Anonymous le 22 Mai 2019, 23:26, modifié 1 fois.

22 Mai 2019, 23:25

La situation pour Sergio Conceicao selon l’equipe de demain

22 Mai 2019, 23:37

Apparemment on va savoir Lundi pour l'entraîneur, il est étranger, parle français, a entraîné le Réal et c'est un choix de FMC qui l'a contacté personnellement.
Négo ème cours avec binoclard mais croisons les doigts qu'il ne merde pas

22 Mai 2019, 23:48

Entre là Max Alain Gradel.

22 Mai 2019, 23:51

Dragan, Je ne prends pas ce que dit Doucet pour argent comptant, rien n'est acté pour le moment.

Par contre, je trouve assez intéressant le petit débat sur quel entraîneur serait assuré d'y arriver et l'avis de Garetier sur un échec quasi-assuré de Heinze en raison de son inexpérience en tant que Coach en ligue 1 et en Europe.

Le sujet premier et principal de nous tous devrait être la gouvernance de ce club, quels sont les objectifs vraiment pour la saison prochaine, avec quels moyens. Ensuite, est ce qu'on peut prendre le risque de nommer un coach "jeune" au sens de l'expérience ?

Ne serait-ce pas l'occasion de prendre une pointure et de continuer à investir une à 2 années supplémentaires pour remettre le club dans le haut niveau une bonne fois pour toutes ?

Tout ça, ça devrait être du ressort de FMC qui est vraiment "ABSENT" et ça n'augure rien de bon pour nos cœurs.

22 Mai 2019, 23:52

pretender, Heinze est peut-être le seul des noms cités de manière crédible qui m’amènerait un peu d'enthousiasme et d'optimisme. C'est la dernière vraie star à avoir porté le maillot de l'OM. Et le contexte ne va pas le faire flipper, lui.

22 Mai 2019, 23:54

destination unknown, qu’est ce que tu racontes ? Mourinho ? Benitez ?
Non ca sera heinze

22 Mai 2019, 23:54

destination unknown a écrit:Apparemment on va savoir Lundi pour l'entraîneur, il est étranger, parle français, a entraîné le Réal et c'est un choix de FMC qui l'a contacté personnellement.

Source ?

22 Mai 2019, 23:59

?????

23 Mai 2019, 00:37

Zizou 8)

23 Mai 2019, 00:43

Je voulais deja Van Gaal avant Garcia 8) :cretin:

23 Mai 2019, 02:32

destination unknown a écrit:Apparemment on va savoir Lundi pour l'entraîneur, il est étranger, parle français, a entraîné le Réal et c'est un choix de FMC qui l'a contacté personnellement.

Sujet verrouillé