Pour moi, c'est vu compte tenu de toutes les dernières tendances, je vote pour Heinze. En lui donnant son staff, et même s'il y a des petits ajustements à faire de ce point de vue, mais qui connaît le football dans les décisionnaires de notre club pour juger, hein ?
Alors on va peut-être pas forcément s'amuser, mais il est pro dans son approche, et ne sera pas lisse comme un Laurent Blanc, avec ou sans Passi, et il devrait être moins coûteux à remplacer s'il vient à échouer. Et même si niveau médias et niveau bankable, ce choix parlerait moins à notre direction, mais est-ce qu'on dirige un club de football ou est-ce qu'on dirige un cirque sur le mode du PSG ? Réelle question pour nos dirigeants que sont FMC et JHE.
Et je maintiens que la façon dont Aurier a chié sur Blanc va assez vite ressortir puissance 10 en cas de moins bonne perf, même s'il plaît parce qu'il est français (cela dit, français ou pas, ces mêmes médias, s'il est à l'OM, ce dernier se fera tiré dessus encore + fortement de base).
Et avec Heinze, on ramènerait plus d'âme qu'avec Blanc présenté encore parfois comme "joueur Le Président" (notion qui ne parle plus du tout au moins de 25-30 ans actuels, soit les joueurs de notre effectif).
Modifié en dernier par Anonymous le 22 Mai 2019, 23:26, modifié 1 fois.