Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Sans même parler de la personnalité de Blanc, le truc c'est qu'on ne l'a jamais vu fonctionner sans Gasset, alors qu'on vient de voir Gasset fonctionner sans lui.
A la limite, Blanc, malgré le PSG, c'est aussi un joueur adoré quand il était chez nous, donc humainement ça passerait moins mal qu'un Puel, par exemple. C'est plus sur sa capacité à tirer quelque chose d'un contexte incertain et difficile alors qu'il a l'habitude de se la jouer Ferguson Lidl qui m'interroge.
On peut voir aussi le rejet de Passi comme un délit de sale gueule, ou alors se demander s'il existe un endroit où il a déjà prouvé quoi que ce soit.
superolive a écrit:InformationRudi Garcia et l'OM, c'est terminé. En conférence de presse, l'entraîneur français a annoncé son départ du club en fin de saison. «J'ai décidé de quitter l'OM, une décision acceptée par le président Jacques-Henri Eyraud.» Arrivé en 2016, l'ancien coach de la Roma n'aura pas réussi à qualifier Marseille en Ligue des champions malgré une finale de Ligue Europa l'année dernière. Le président olympien a tenu à remercier Rudi Garcia : «J'ai beaucoup de respect pour Rudi. Il restera à jamais comme l'entraîneur qui aura amené l'OM en finale européenne.» Avant même le dernier match du championnat face à Montpellier à domicile, les Marseillais ne peuvent plus être européens. Le président de l'OM a expliqué que le club aller «se donner le temps pour trouver un nouveau coach dans le style de l'Olympique de Marseille.»
Remind a écrit:Dragan, il dit visiblement parce qu’il’l’a vu dans a boule de cristal?
dlb1664 a écrit:Remind, marre de café
superolive a écrit:InformationLe président de l'OM a expliqué que le club aller «se donner le temps pour trouver un nouveau coach dans le style de l'Olympique de Marseille.»
Odd a écrit:superolive a écrit:InformationRudi Garcia et l'OM, c'est terminé. En conférence de presse, l'entraîneur français a annoncé son départ du club en fin de saison. «J'ai décidé de quitter l'OM, une décision acceptée par le président Jacques-Henri Eyraud.» Arrivé en 2016, l'ancien coach de la Roma n'aura pas réussi à qualifier Marseille en Ligue des champions malgré une finale de Ligue Europa l'année dernière. Le président olympien a tenu à remercier Rudi Garcia : «J'ai beaucoup de respect pour Rudi. Il restera à jamais comme l'entraîneur qui aura amené l'OM en finale européenne.» Avant même le dernier match du championnat face à Montpellier à domicile, les Marseillais ne peuvent plus être européens. Le président de l'OM a expliqué que le club aller «se donner le temps pour trouver un nouveau coach dans le style de l'Olympique de Marseille.»
Ouais bien sur, il va s'asseoir sur ses indemnités du coup ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, Trat, twice313 et 141 invités