Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar carma » 22 Mai 2019, 14:17

Chaque journaliste se lance dans la course au tweet :popcorn:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 22 Mai 2019, 14:22

boodream a écrit:Sans même parler de la personnalité de Blanc, le truc c'est qu'on ne l'a jamais vu fonctionner sans Gasset, alors qu'on vient de voir Gasset fonctionner sans lui.

A la limite, Blanc, malgré le PSG, c'est aussi un joueur adoré quand il était chez nous, donc humainement ça passerait moins mal qu'un Puel, par exemple. C'est plus sur sa capacité à tirer quelque chose d'un contexte incertain et difficile alors qu'il a l'habitude de se la jouer Ferguson Lidl qui m'interroge.

On peut voir aussi le rejet de Passi comme un délit de sale gueule, ou alors se demander s'il existe un endroit où il a déjà prouvé quoi que ce soit.

Blanc a quand même surgavé tout le monde niveau com et comportement, non seulement au PSG mais en EDF aussi. Je crois pas que son passé de joueur à l'OM puisse faire le poids, du moins comme base. Par la suite, si les résultats sont là, ouais il pourra y avoir un story telling en intégrant son passé olympien mais là il nous manque vraiment un gars charismatique pour repassionner l'OM.

Quant à Passi c'est pas juste un délit de sale gueule. Son style sans passion enfoncerait le clou. Et perso je déteste son côté mec "local" alors que c'est un pur mercenaire qui n'en a strictement rien à battre de l'OM. Un Emon me donnait absolument pas cette impression par exemple.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar carma » 22 Mai 2019, 14:23

Franchement, en tout cas personnellement, c'est pas la personnalité du coach qui me passionne. Si l'équipe joue bien et gagne, la passion reviendra, même avec lolo white qui mange sa touillette sur le banc.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mamad_25 » 22 Mai 2019, 14:29

Plus je lis d'articles sur Heinze plus je le veux. A part une relative inexpérience (encore que c'est déjà sa 4eme saison en tant que coach hein), il a tout : projet de jeu totalement OM compatible, ancien olympien, expérience du haut niveau, grinta fortement Om compatible, caractère hautement professionnel, fait confiance aux jeunes... Il coche toutes les cases comme dirait Eyraut.
mamad_25
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 22 Mai 2019, 14:31

gigi, je suis d'accord, je dis juste que par rapport à Puel, Blanc m'avait au moins fait kiffer en tant que supporter. Mais en soi aucun des deux ne m'emballe.

Emon on oublie trop souvent que c'est d'abord un international et un ancien grand joueur de l'OM aussi. Passi ce n'est pas pas qu'il soit loyal, c'est juste qu'il est "flexible"...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 22 Mai 2019, 14:33

carma, je crois que bon, il ne fera pas l'affaire
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar superolive » 22 Mai 2019, 14:41

Information
Rudi Garcia et l'OM, c'est terminé. En conférence de presse, l'entraîneur français a annoncé son départ du club en fin de saison. «J'ai décidé de quitter l'OM, une décision acceptée par le président Jacques-Henri Eyraud.» Arrivé en 2016, l'ancien coach de la Roma n'aura pas réussi à qualifier Marseille en Ligue des champions malgré une finale de Ligue Europa l'année dernière. Le président olympien a tenu à remercier Rudi Garcia : «J'ai beaucoup de respect pour Rudi. Il restera à jamais comme l'entraîneur qui aura amené l'OM en finale européenne.» Avant même le dernier match du championnat face à Montpellier à domicile, les Marseillais ne peuvent plus être européens. Le président de l'OM a expliqué que le club aller «se donner le temps pour trouver un nouveau coach dans le style de l'Olympique de Marseille.»
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 22 Mai 2019, 14:56

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Remind » 22 Mai 2019, 14:57

Dragan, il dit visiblement parce qu’il’l’a vu dans a boule de cristal?
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 22 Mai 2019, 14:59

Remind, marre de café :wink:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Odd » 22 Mai 2019, 15:27

superolive a écrit:
Information
Rudi Garcia et l'OM, c'est terminé. En conférence de presse, l'entraîneur français a annoncé son départ du club en fin de saison. «J'ai décidé de quitter l'OM, une décision acceptée par le président Jacques-Henri Eyraud.» Arrivé en 2016, l'ancien coach de la Roma n'aura pas réussi à qualifier Marseille en Ligue des champions malgré une finale de Ligue Europa l'année dernière. Le président olympien a tenu à remercier Rudi Garcia : «J'ai beaucoup de respect pour Rudi. Il restera à jamais comme l'entraîneur qui aura amené l'OM en finale européenne.» Avant même le dernier match du championnat face à Montpellier à domicile, les Marseillais ne peuvent plus être européens. Le président de l'OM a expliqué que le club aller «se donner le temps pour trouver un nouveau coach dans le style de l'Olympique de Marseille.»

Ouais bien sur, il va s'asseoir sur ses indemnités du coup ? :lol:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 22 Mai 2019, 15:29

Remind a écrit:Dragan, il dit visiblement parce qu’il’l’a vu dans a boule de cristal?

Ouais franchement c'est pas contre Dragan (encore que :mrgreen: ), mais ça devient lourd de ramener ce que pense n'importe quel quidam de twitter avec 2k abonnés sur le forum....
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar lolo38 » 22 Mai 2019, 15:39

dlb1664 a écrit:Remind, marre de café :wink:

Aïe, ça pique .. :|
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar dlb1664 » 22 Mai 2019, 15:41

lolo38, marc redaface2 c'est google qui m'a induit en erreur :|
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Dragan » 22 Mai 2019, 15:42

Odd, il a deja eu des infos sur Heinze avant d'autres pour Foot Mercato (demarchage Ligue 1 etc.) et deja eu de bonnes infos sur les jeunes de l'OM en primeur bien avant d'autres.

Sinon vu ce qu'en dit JHE, pas gagne qu'on ait deja choisi... Ce serait pas etonnant qu'on ait commence a s'activer que la semaine derniere...

Information
J.-H. Eyraud sur le prochain entraîneur : "Notre responsabilité est d'y travailler activement, on fera en sorte que la transition soit la plus rapide possible. On se donnera le temps de trouver le coach qui nous semble le mieux adapté à ce nouveau cycle pour le projet."
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar el loco » 22 Mai 2019, 15:45

superolive a écrit:
Information
Le président de l'OM a expliqué que le club aller «se donner le temps pour trouver un nouveau coach dans le style de l'Olympique de Marseille.»

le contraire aurait été étonnant #-o
JHE n'a visiblement toujours pas compris qu'il était président de l'OM
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 22 Mai 2019, 15:50

Dragan, c'est tout à fait normal, c'est la glorieuse incertitude du sport. Nous allons prendre le temps qu'il faudra. De toute façon, penser qu'avoir un entraineur tôt est important, c'est du football fiction, on ne le saura jamais, c'est comme pour l’attaquant :eyraud2:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Gastibelza » 22 Mai 2019, 16:04

Odd a écrit:
superolive a écrit:
Information

Ouais bien sur, il va s'asseoir sur ses indemnités du coup ? :lol:

J'ai tiqué aussi dessus en lisant ça. Soit il a déjà trouvé un club, soit il s'est engagé à en trouver un en étant payé en attendant.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Ryo Saeba » 22 Mai 2019, 16:21

Après on a le temps de trouver un entraîneur si zubi fait le recrutement. Mais ça fait moins sexy pour le joueur de pas savoir qui sera son entraîneur. A moins de prendre des joueurs de club de ligue 1 .
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Rocca » 22 Mai 2019, 16:24

Non, il faut un entraîneur, faut un projet de jeu. Faut que dans 1 semaine on ait un mec, le 1er Juin max
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin