Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

22 Mai 2019, 11:46

Conceicao c’était pas mal. Mais peut-être qu’ils ont déjà quelqu’un. Je vois Laurent Blanc, mais quid de l’afjoint. J’espère que ce n’est pas Passi si c’est lui.

22 Mai 2019, 11:53

Eveillé ? :zubi:

22 Mai 2019, 11:54

Passi est un très bon adjoint, au delà du délit de sale gueule avec lui

22 Mai 2019, 11:57

gob, et je lui souhaite la meilleure carrière du monde très loin de nous.

22 Mai 2019, 11:57

gob, Bielsa l'a bien formé 8)

22 Mai 2019, 11:58

En adjoint de blanc, ce serait pas mal.
Même si blanc ne fait pas partie de mes préférences.

22 Mai 2019, 12:02

gob a écrit:Passi est un très bon adjoint, au delà du délit de sale gueule avec lui

Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire ça, mais c'est peut-être Baudot qui t'a donné l'info.
Passi incarne un OM passé (passi ahaha) il faut passer à autre chose et Blanc n'a pas besoin d'un adjoint mais d'un numéro 1 bis

22 Mai 2019, 12:10

En fait, on n'en sait rien.
Les entraîneurs qui sont évoqués (Presse, Forum...) correspondent-ils au nouveau projet? Effectif plus jeune (du CDF ou d'ailleurs), les faire progresser...etc. Avec pour objectif sportif une qualification pour une coupe d'Europe.

Est-ce compatible avec quel entraîneur?
Blanc? Je ne pense pas, je ne le voit pas dans ce nouveau projet. Il espérait un top club... il y croit toujours.
Mourinho? Qu'est-ce qu'il viendrait faire à l'OM en l'état? :mrgreen:
Benitez?... :-k
Puel?... je ne crois pas.
Conceição? Heinze? Ils auraient le profil mais...

Un surprise de Zubi?

22 Mai 2019, 12:14

BossMan, Lopetegui a quand même un profil adapté à ce projet, Gallardo, Heinze, Conceiçao

22 Mai 2019, 12:19

BossMan a écrit:En fait, on n'en sait rien.
Les entraîneurs qui sont évoqués (Presse, Forum...) correspondent-ils au nouveau projet? Effectif plus jeune (du CDF ou d'ailleurs), les faire progresser...etc. Avec pour objectif sportif une qualification pour une coupe d'Europe.

Est-ce compatible avec quel entraîneur?
Blanc? Je ne pense pas, je ne le voit pas dans ce nouveau projet. Il espérait un top club... il y croit toujours.
Mourinho? Qu'est-ce qu'il viendrait faire à l'OM en l'état? :mrgreen:
Benitez?... :-k
Puel?... je ne crois pas.
Conceição? Heinze? Ils auraient le profil mais...

Un surprise de Zubi?

Blanc a quand même dit qu'il avait peut être visé trop haut. S'il n'a pas d'autres propositions que l'OM je le vois très mal refuser après 3 ans de traversée du désert.

22 Mai 2019, 12:29

gigi, Je pense la ^même chose et l'OM c'est quand même un poste important, c'est prestigieux car il y a de grosses responsabilités et tu es très regardé.
J'ai rien contre l'entraineur (même si il se repose énormément sur ses adjoints ++) mais c'est un con, et il a un état d'esprit proche de celui de Garcia.
Sans Gasset je suis pas serein et encore plus si il vient avec Passi qui est vraiment un pantin. En plus il a été viré et incarne un peu ce dont on aime se moquer.
Blanc-Gasset c'était ok mais maintenant qu'on sait qu'il se casse, je crains que ça soit avec Passi (d'ailleurs ils ont tous comme dénominateur commun Montpellier) . A la limite je préférerais qu'il aille chercher Boghossian.
Modifié en dernier par Rocca le 22 Mai 2019, 13:00, modifié 1 fois.

22 Mai 2019, 12:31

Repartir avec Passi dans le staff alors que la 1ere decision d'eyraud c'est limite son limogeage comme symbole de renouveau, ça serait pire qu'une année sans coupe d'europe

22 Mai 2019, 12:51

Rocca, je suis pas fan non plus. Dans un autre contexte ça aurait pu être potable mais au-delà d'un bon tacticien, on a besoin d'un coach capable de réconcilier les supporters avec l'OM. Se taper un gars horrible niveau com avec en prime Passi comme adjoint et Eyraud qui reste...

22 Mai 2019, 13:14

c'est pour ça que ça s'enflamme sur Heinze, le type a le profil pour réconcilier l'OM et ses supporters
Blanc et Passi c'est trop fade, comme le serait Gourvenech, Puel les supporters lui demanderaient de démissionner avant le début de saison

22 Mai 2019, 13:17

Sans même parler de la personnalité de Blanc, le truc c'est qu'on ne l'a jamais vu fonctionner sans Gasset, alors qu'on vient de voir Gasset fonctionner sans lui.

A la limite, Blanc, malgré le PSG, c'est aussi un joueur adoré quand il était chez nous, donc humainement ça passerait moins mal qu'un Puel, par exemple. C'est plus sur sa capacité à tirer quelque chose d'un contexte incertain et difficile alors qu'il a l'habitude de se la jouer Ferguson Lidl qui m'interroge.

On peut voir aussi le rejet de Passi comme un délit de sale gueule, ou alors se demander s'il existe un endroit où il a déjà prouvé quoi que ce soit.

22 Mai 2019, 13:24

il a assuré la fin de saison merdique de Michel et nous a évité de stresser jusqu'au bout du championnat, il a aussi participé au sauvetage de Lille l'année dernière, il a été prendre son chèque à Monaco, il a une gueule sympathique, autrement je vois pas :mrgreen:

22 Mai 2019, 13:28

22 Mai 2019, 13:36

On va pas attendre non plus. Dimanche je veux connaître notre coach

22 Mai 2019, 13:49

Spoiler: montrer
Arno26 a écrit:

22 Mai 2019, 13:51

Revoir Passi, alors qu'ils dégagé à juste titre des leur arrivée, ça ne le fait pas trop :mrgreen:
Sujet verrouillé