Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

20 Mai 2019, 16:07

Ranieri, Jardim, Blanc, Conceiçao, Puel dans le désordre...

20 Mai 2019, 16:15

Ahhhhhhhhhhhhhhhh, Baup, depuis qu' il commente sur Bein,il a un beau costume , sauf que quand il est sur la pelouse en avant match, au moindre souffle d' air, il a un bonnet en grosse laine à la Guy Roux :D

20 Mai 2019, 16:32

Jardim devrait continuer à Monaco vu que le club ne sera pas relégué. Blanc sans Gasset j'ai pas confiance. Conceicao ou Ranieri ça m'irait tout à fait

20 Mai 2019, 16:58

Information
nico villas sur RMC hier soir a expliqué que Sergio Conceicao veut revenir en ligue 1 et que Marseille lui plairait vraiment

Allez fonce Jacky :eyraud:

20 Mai 2019, 17:20

20 Mai 2019, 17:41

Eurounited parle de Heinze

20 Mai 2019, 17:43

20 Mai 2019, 17:47

Dragan a écrit:
Information
nico villas sur RMC hier soir a expliqué que Sergio Conceicao veut revenir en ligue 1 et que Marseille lui plairait vraiment

Allez fonce Jacky :eyraud:

Il a jamais parler de OM , il a juste dit qu'il aimerait bien revenir en L1 .

A savoir que les agents de Conceicao sont Doyen sport
Modifié en dernier par marcos011 le 20 Mai 2019, 17:49, modifié 1 fois.

20 Mai 2019, 17:49

Si si il a expliqué que Porto était très similaire à Marseille

20 Mai 2019, 17:50

En tout cas JHE et Zubi ont un choix incroyable de coach

S’ils se plantent c’est qu’ils le font exprès

20 Mai 2019, 17:51

Dragan, Dragan, C'est Villas et Riolo qui ont dit ça , mais pas que Conceicao aimerait venir à OM

20 Mai 2019, 17:52

Claude Le Roy !

20 Mai 2019, 18:02

Heinze Jardim ou Blanc ce sera déjà une progression
Je pencherais pour Heinze pour la nouveauté, par curiosité. Un peu de grinta ferait du bien

20 Mai 2019, 18:07

Il a pas un gros cursus Heinze. Je suis d'avis pour donner les clés à un jeune entraîneur mais faut pas partir à l'aventure non plus.

20 Mai 2019, 18:13

Heinze m’emballe pas, ou alors il faut lui adjoindre du solide, Reyes par exemple. Mais il n’a RIEN prouvé. Je préfère Gallardo

20 Mai 2019, 18:15

C'est jardim qu'il faut. Je veux pas de ce pisse froid de Blanc. Heinze je connais pas ses qualités de coach le nom ne me suffit pas

20 Mai 2019, 18:17

Qui est ce Leandro ? :eyraud:

20 Mai 2019, 18:28

Remind a écrit:Odd, +1, même si je comprends la sinistrose ambiante.

On doit mériter mieux qu’un entraîneur comme Gasset, fusse-t-il un bon soldat de la Ligue 1.
C’est avec ce même prisme que je regardais avec scepticisme l ‘arrivée de Garcia pour lancer le projet.

Si on s'affranchit de la pédanterie du champion's project et dans le cadre d'un projet plus pragmatique de (re)montée en puissance sportive, Gasset aurait le profil d'un Jean Fernandez comme au début de l'ère Diouf.

On est dans une situation où il faut reconstruire un onze, un collectif, avec peu de moyens à priori, donc ce sera dur t'attirer un coach plus renommé. Et si on y parvenait quand même, on pourrait tomber sur un manager trop détaché, ou un gars qui parle un langage tactique trop compliqué pour des recrues modestes.

20 Mai 2019, 18:46

Pancho11 a écrit:C'est jardim qu'il faut. Je veux pas de ce pisse froid de Blanc. Heinze je connais pas ses qualités de coach le nom ne me suffit pas

Oui, pareil, exactement

20 Mai 2019, 18:48

Un Jardim serait inespéré
Sujet verrouillé