Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

20 Mai 2019, 01:11

Après, faut se méfier de ce genre d'informations

20 Mai 2019, 01:26

randoulou, malheureusement c'est extrêmement crédible. Je crois pas une seconde qu'Eyraud se soit bougé le cul avant le dernier K.O au Vel.

20 Mai 2019, 01:28

gigi, +1 :?

20 Mai 2019, 01:43

Vous me faites marrer vous, on peut pas à la fois préparer un powerpoint pour aller parler du football de 2040 et des gamelles qui comptent double devant un pare-terre d'entrepreneurs et en mm temps s'occuper du présent de l'OM, sérieux... :roll:

20 Mai 2019, 01:57

gigi, ouais j'avoue, ça serait pas surprenant :lol:

20 Mai 2019, 08:52

Un pare-terre ?

20 Mai 2019, 09:01

fourcroy, c’est comme un parterre mais en numérique

20 Mai 2019, 09:26

Rocca, merci, je ne connaissais pas l'expression.

20 Mai 2019, 10:35

S'il pensait réellement pas encore à virer Garcia il y a 15 jours c'est que c'est encore plus grave que je pensais...

20 Mai 2019, 12:15

Si c' est Eyraud qui cherche un entraîneur, on est mal ! il ne doit pas avoir ça dans son répertoire ...
De plus, les mecs, même un mort de faim aux aguets , ne sont pas assez fous pour s' embarquer avec un tel président, sans savoir quelle équipe, quels moyens , c' est le flou complet !

Même Aulas, au bout de 30 ans d' entraîneurs français, évolue . Il a appelé Juninho et lui a laissé le choix de l' entraîneur, si ça ne marche pas, le binôme n' aura pas d' excuse, surtout dans un club aussi structuré .

Nous, faut même pas compter sur Boli, pas sûr sur Zubi, y a t' il quelqu' un de compétent dans ce club ?

Le premier qui me répond Bernès, je le découpe vivant et je le donne aux crocodiles redaface2

J' en peux plus :pendu:

20 Mai 2019, 12:16

On est lundi

20 Mai 2019, 12:24

Porto a donné quoi en Europe cette saison avec Conceicao ? Il a toujours d'aussi bonnes relations avec ses joueurs ? Si on pouvait faire coup double Conceicao / Brahimi, je dirais pas non :mrgreen:

Edit : ah mais je suis con, ils ont été jusqu'en quarts de LDC, j'avais oublié les matchs contre Liverpool.

20 Mai 2019, 12:39

jarlandine a écrit:Le premier qui me répond Bernès, je le découpe vivant et je le donne aux crocodiles redaface2

Ne te fatigue pas à encrasser ta tronçonneuse. Les crocodiles se débrouillent très bien tous seuls. :mrgreen:

20 Mai 2019, 14:14

Jean Louis Gasset, moi je dis pourquoi pas :wink:

20 Mai 2019, 14:23

Information
GASSET VA QUITTER SAINT-ETIENNE, SANS DOUTE POUR PRENDRE SA RETRAITE

Après avoir conduit l’ASSE à une belle quatrième place de Ligue 1 cette saison, Jean-Louis Gasset, selon les informations de RMC Sport, va quitter le Forez. A 65 ans, et malgré des approches du MHSC, le technicien va sans doute prendre sa retraite.

Malgré les nombreux appels du pied de ses joueurs depuis quelques jours, Jean-Louis Gasset n'entraînera plus les Verts la saison prochaine selon les informations de RMC Sport. Le technicien ne devrait pas entraîner une autre équipe pour autant, et plutôt se diriger... vers la retraite.

Très fatigué depuis plusieurs semaines, Jean-Louis Gasset a donc décidé de quitter l'AS Saint-Etienne. Selon nos informations, il en a informé ses dirigeants ce lundi. La qualification en Ligue Europa n'aura pas suffi pour le convaincre. Il a préféré quitter de lui-même l'ASSSE au terme d'une saison brillante, conclue par une quatrième place en Ligue 1.

Montpellier voudrait lui offrir un poste, mais...

L'entraîneur devrait l'annoncer mardi aux joueurs lors de la reprise de l'entraînement. Selon nos informations, il pourrait même se diriger vers une retraite et se rapprocher de ses proches à Montpellier.

Un rebond au MHSC n'est pas d'actualité, même si, selon nos informations, un poste attend bien le technicien dans l'Hérault. On évoque en interne un rôle de directeur technique, ou de conseiller du président. Mais rien d’urgent encore. Si Gasset a besoin de souffler et de se reposer, le poste pourra attendre une année.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/gas ... 95382.html

20 Mai 2019, 14:36

Kenshi, :cry:

20 Mai 2019, 14:37

superolive, si on en est à pleurer parce que Gasset ne viendra pas chez nous...

20 Mai 2019, 14:45

Odd, ben écoute on verra bien qui remplacera Garcia ... Moi j'ai peur ...

20 Mai 2019, 15:36

Il faut un mec qui connaisse le club et qui a eu des bons résultats avec. Mais qui soit dispo.

Je dis Emon ou Baup.

20 Mai 2019, 15:39

Odd, +1, même si je comprends la sinistrose ambiante.

On doit mériter mieux qu’un entraîneur comme Gasset, fusse-t-il un bon soldat de la Ligue 1.
C’est avec ce même prisme que je regardais avec scepticisme l ‘arrivée de Garcia pour lancer le projet.
Sujet verrouillé