Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Mai 2019, 16:41
Si on commence à souhaiter l’arrivée de Gasset seul, on est mal...
19 Mai 2019, 16:44
Garcia a des agents au top je m'inquiète pas pour lui
19 Mai 2019, 17:05
Bielsa pourrait prendre la direction de la Roma...Du coup une piste de moins pour Lolo White...de là à le voir arriver chez nous .
Le Powerpoint de Blanc vu le palmarès çà risque d'être grandiose
19 Mai 2019, 17:06
Mais que va t on faire de Greg Sertic la saison prochaine !
19 Mai 2019, 17:07
Dragan, ben on va le faire rentrer putain
19 Mai 2019, 17:12
spy,
Je vous le laisse, cadeau ...Comme ça vous aurez une pensée pour moi chaque fois qu'il foulera la pelouse du Vel
19 Mai 2019, 17:14
Dans un om low cost, je prefere a la limite le conserver pour faire le 4eme dc plutot que de le preter et que l’on paye 90% de son salaire.
19 Mai 2019, 17:19
spy a écrit:Dragan, ben on va le faire rentrer putain
C'est vrai qu'après son prêt, il va putain de bien rentrer
19 Mai 2019, 17:40
Je voulais Àndre Villas-Boas, pour moi ça serait un sacré revers de passer de André à Gasset
19 Mai 2019, 17:41
spy a écrit:Dans un om low cost, je prefere a la limite le conserver pour faire le 4eme dc plutot que de le preter et que l’on paye 90% de son salaire.
J'envisage ca aussi. Et ca peut aussi permettre a Philiponeau de faire 4e milieu etant donne la polyvalence de mon gregouney
19 Mai 2019, 17:47
Rocca, joli
19 Mai 2019, 18:07
Gasset, jardim
C’est le OM dream project
19 Mai 2019, 18:22
Ca serait si horrible de recruter un mec qui hormis cette saison a toujours atteint un podium qu'on ne fréquente plus depuis 6 ans et qui a fait quart et demies-finales de C1?
Cet été quasi tous ses bons joueurs partent et on lui prend des mecs de 15 ans pour les remplacer hein. Je ne trouve pas que ça suffise pour en faire une daube, surtout dans l'état dans lequel on est. Je ne comprends pas. Il viendrait avec un médecin pas français?
19 Mai 2019, 18:39
Bibpanda a écrit:Blanc n'est pas un entraîneur mais un joueur de golf, il pourra le faire autour de Marseille. Mais pas en étant à l'Om, un gasset tout seul m'irait très bien. Surtout dans l'optique de faire progresser des jeunes.
Bale vient en prêt à l'OM avec lui
19 Mai 2019, 18:40
Rocca a écrit:Je voulais Àndre Villas-Boas, pour moi ça serait un sacré revers de passer de André à Gasset
19 Mai 2019, 18:43
Voila pourquoi rocca federait avant
19 Mai 2019, 20:00
Delio a écrit:Gasset veut pas prendre de recul. L’Equipe du jour en devoile davantage : il voulait rester, les dirigeants Steph n’ont rien fait pour le garder donc il va s’en aller. Sainté veut Puel.
Un ticket Blanc/Gasset je signe des deux mains.
Y'a quand même l'interview d'après match où il sous-entend qu'il est un peu au bout. "J'ai vu les dirigeants, ils ont parlé finance, j'ai parlé de santé car je commence à être un peu vieux", et surtout la dernière question ("Avec-vous envie d'entraîner, à Saint-Etienne ou ailleurs"), à laquelle il répond "c'est pas dit". C'est quand même pas le discours d'un mec au taquet pour relever un défi comme celui de l'OM.
19 Mai 2019, 20:19
Vu les entraineurs libres, on va peut-être arriver à recruter quelqu'un de correct.
On pourrait même faire mieux que Lyon de ce point de vue là. Bon, eux, ont déjà une équipe qui fonctionne mieux que la nôtre.
20 Mai 2019, 00:50
Quelle vaste blague
Il y a 15 jours au club personne n’envisageait donc de sonder des coachs
Quelle vision