Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Mai 2019, 22:40
Plutôt un cauchemard.
17 Mai 2019, 22:42
uToPi a écrit:Si on veut Ranieri, je mets une piecette sur le fait que la ligue et l'unecatef ne la fasse à l'envers
?
17 Mai 2019, 23:59
Il est trop vieux pour coacher et avait dû avoir une dérogation lorsqu'il est venu à Nantes
17 Mai 2019, 23:59
Je suis allé sur l'appli du coup et l'info c'est que JHE aurait été aperçu par ce Xavier Dequest à Paris avec Mourinho et un gars proche de Mendes.
18 Mai 2019, 00:00
Je suis allé demandé à José si il connaissait de prometteuses start ups portugaises pour nous aider à monter le projet immobilier de Franck au Parc Chanot
18 Mai 2019, 08:36
Blanc, Gasset, Savanier,... y a 3 mois j'aurais vomi à l'annonce de ces noms, aujourd'hui je me dis que cest un moindre mal
18 Mai 2019, 08:37
Je suis sûr que Mourinho rêve de remporter la Thiriez cup à la tête d'un club qui a 10 millions de budget transfert.
18 Mai 2019, 09:13
C'est quand même chelou comme mourinho rode autour de la ligue 1 alors qu'en Italie, t'as 5 ou 6 postes qui se libèrent
18 Mai 2019, 09:19
uToPi, Il est grillé de partout le Mou.. Y'a plus qu'en ligue 1 Super U que le mec peut atterir .
18 Mai 2019, 10:10
Rony2D a écrit:Il est trop vieux pour coacher et avait dû avoir une dérogation lorsqu'il est venu à Nantes
C'est sérieux ça ? Donc la discrimination par l'âge est autorisée dans le foot français même si la personne est apte mentalement. Ok.
Moufrigno. Mais bien sûr !
18 Mai 2019, 10:40
Nan, mais , le Mourhino, il nous ferait une Bielsa aux premiers sifflets descendant des tribunes et une boucherie dans le vestiaire en moins de temps qu' il ne faut pour l' écrire
18 Mai 2019, 11:03
Lorenzin' a écrit:Rony2D a écrit:Il est trop vieux pour coacher et avait dû avoir une dérogation lorsqu'il est venu à Nantes
C'est sérieux ça ? Donc la discrimination par l'âge est autorisée dans le foot français même si la personne est apte mentalement. Ok.
Moufrigno. Mais bien sûr !
La limite imposée par la LFP est de 65 ans mais Lens & Guy Roux avaient fait sauter cette disposition via la Cour Européenne.
D'ailleurs, Gasset va bientôt avoir 66 ans.
18 Mai 2019, 11:21
Autant son tempérament correspond pas du tout à L'OM autant je serais curieux de voir ce que ça pourrait donner vu la mentalité de nos starlettes écervelées
18 Mai 2019, 11:26
Mendes est surtout propriétaire de Wolverhampton, où Sanson doit soi disant être vendu 1 milliard d'euros cet été.
Je ne crois pas du tout à Mourinho pour une raison très simple: depuis son départ de Porto, il n'a jamais fait sans moyens très larges (souvent jetés par la fenetres ces dernières années, d'ailleurs).
Par ailleurs, même au salaire actuel de Garcia, il est intouchable.
18 Mai 2019, 11:45
Ah ! Merchi pour la précision Casper.
18 Mai 2019, 21:11
Mais putain. Conceicao va les fouetter ces branleurs