Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

17 Mai 2019, 12:20

J'ai l'explication à tout depuis le début ! En fait Eyraut et Garcia sont une unique et même personne. Il s'est auto-augmenté en fait !

17 Mai 2019, 13:00

Allegri est libre.

17 Mai 2019, 13:32

el loco a écrit:
riberino a écrit:
Information
Selon les informations de L’Equipe, « le licenciement de Rudi Garcia et d’une grande partie de son staff pourrait coûter près de 15 M€ à l’OM. »

La prolongation faite par le président olympien a été faite en même temps qu’une augmentation salariale passant alors de 250 000 à 350 000 € bruts mensuels, « pour s’approcher de ses émoluments romains ».

Rudi Garcia ne devrait pas quitter le navire seul puisqu’une partie de son staff va le suivre.
Entre autre, ses adjoints Bompard, Fichaux et Jobart suivront l’ancien coach de l’AS Roma.
D’autres pourraient le suivre également. On en saura d’avantage en fin de saison.

90m de deficit + 15m pour virer garcia + pas de coupe d'europe l'an prochain.

il va falloir vendre tout nos bon joueurs pour remettre le club à flot
et esperer que mccourt reinvestisse pour acheter de nouveau joueur.

dans le topic des finances de l'OM, dans les comptes que Dragan a sortie me rappel vaguement d'une provision de 10M€, cela doit correspondre à la prévision du départ de Garcia and co, de plus il y a la vente de Zambo qui rentre dans l'année actuelle
ne soit pas pessimiste :mrgreen:
non malheureusement c’etait pour les licenciements de l’ete 2016-2017

17 Mai 2019, 14:08

On est le 17 mai et on ne ait toujours pas quelle sera l'organisation sportive à l'OM, si Zubi reste, si le coach aura moins de pouvoir, si Eyraud va prendre du recul. La seule chose dont on parle concrètement, c'est que ça va vendre, et on a vu comment on faisait et par qui on passait pour bien vendre. C'est catastrophique.

17 Mai 2019, 14:23

svinkelsoner, un peu trop haut pour nous

17 Mai 2019, 15:01

boodream a écrit:On est le 17 mai et on ne ait toujours pas quelle sera l'organisation sportive à l'OM, si Zubi reste, si le coach aura moins de pouvoir, si Eyraud va prendre du recul. La seule chose dont on parle concrètement, c'est que ça va vendre, et on a vu comment on faisait et par qui on passait pour bien vendre. C'est catastrophique.

fait pas chier, prend ta tisane, je ne suis pas dans l'urgence :eyraud2:

17 Mai 2019, 15:56

boodream a écrit:On est le 17 mai et on ne ait toujours pas quelle sera l'organisation sportive à l'OM, si Zubi reste, si le coach aura moins de pouvoir, si Eyraud va prendre du recul. La seule chose dont on parle concrètement, c'est que ça va vendre, et on a vu comment on faisait et par qui on passait pour bien vendre. C'est catastrophique.

Supercalifragilisticexpialidocious !! :eyraud2:

17 Mai 2019, 17:46

Il va y avoir 4 ou 5 places de coach libres en Italie, si la Bonne Mère a pitié de nous, elle fera en sorte qu' il parte là bas de son plein gré avec son staff [-o< [-o<

17 Mai 2019, 17:48

Maximilien Straus a écrit:Pour les suiveurs de serie A, des avis sur Roberto De Zerbi et sassuolo ?

Juste qu'il fait une saison correcte pour un club mineur. Milieu de table. Ils marquent presque autant qu'ils encaissent.
Je ne sais pas s'il tire un max de son équipe mais il a quelques bons joueurs comme le latéral Lirola, Peluso, Sansone, Babacar et l'éternel Berardi.

17 Mai 2019, 19:25

Voilà pourquoi je suis contre le RIC :

17 Mai 2019, 19:42

Ca ne devrait pas etre Gasperini...

17 Mai 2019, 20:18

17 Mai 2019, 20:20

Les gens préfèrent prendre Puel que Ranieri en fait? Ok...

17 Mai 2019, 20:46

Si on veut Ranieri, je mets une piecette sur le fait que la ligue et l'unecatef ne la fasse à l'envers

17 Mai 2019, 20:59

Information
An Italian source said on Calciomercatoweb: "According to the latest revelations, Claudio Ranieri's name has ended up on Celtic's shortlist in case they don't extend Neil Lennon's contract.

"Ranieri will leave Roma at the end of the season. He said so himself before their last game against Juventus.

"He arrived in Rome following Eusebio Di Francesco's dismissal. But he could soon find himself on the market once more."

Dans la short list du Celtic Glasgow mais encore rien de fait.
Mais il va quitter la Roma c'est sur.

17 Mai 2019, 21:58

Ce sera un ticket Blanc-Gasset

EDITH peezee : l'intersaison s'annonce longue, compliquée, angoissante et va nous foutre les nerfs à vif, si c'est pas déjà le cas. Alors on va s'abstenir de jouer avec la balise Info, ça va faire rire degun. AVIS (à tous, pas juste toi évidemment). redaface2

17 Mai 2019, 21:59

et moi ? :passi:

17 Mai 2019, 22:05

Jack73 a écrit:
Information
Ce sera un ticket Blanc-Gasset

Vraie info? Je le pressentais et l’écrivais il y a 2-3 jours. Pas une mauvaise chose selon moi.

17 Mai 2019, 22:29

Info , intuition , envie ,...?

17 Mai 2019, 22:39

Gasset vient de dire aujourd'hui qu'il n'avait rien décidé. Gasset a déjà dit qu'il ne serait plus adjoint. Et Gasset, qui a perdu sa femme il y a quelque temps, a envie d'une relative tranquillité.

Ce serait donc pour le moins étonnant de le voir débarquer adjoint dans un OM en feu, même si Blanc-Gasset c'est bien.
Modifié en dernier par boodream le 17 Mai 2019, 22:40, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé