Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Mai 2019, 06:15
pretender, les supps monégasques actifs sur Internet sont pour beaucoup d'énormes footix.
12 Mai 2019, 08:21
boodream, tu negliges grave jester
12 Mai 2019, 08:30
J’espere qu’eyraud fera la meme chose que la roma, c’est a dire payer garcia jusqu’a ce qu’il trouve une porte de sortie.
12 Mai 2019, 09:29
Franchement, quitte à tout reprendre pour cette année sans europe, je rêverais qu'on fasse le pari d'un entraineur jeune (ou pas d'ailleurs, mais de préférence), mais avec des convictions tactiques et un jeu offensif.
Et que ces convictions soient appliquées jusque dans la réserve et les u19.
Pour moi, l'idéal serait gallardo. Mais n'est-il pas déjà inaccessible?
12 Mai 2019, 09:37
dalshim, bien possible, si. Déjà aurait-on les moyens de lui donner le ou le(s) salaire à lui et à son équipe qu'il pourrait réclamer.
Autre paramètre assez drôle : souvent, j'ai l'impression qu'il est vu en France comme une solution "low cost". C'est d'autant plus rigolo que dans les médias argentins, ils évoquaient même le fait que Gallardo pouvait avoir et méritait bien mieux qu'un club comme le FC Lyon (et donc sous-entendu bien mieux que l'OM par rapport au classement sportif).
Et je n'ai pas l'impression que FMC cherche à avoir un coach à l'image peu bankable.
12 Mai 2019, 12:04
pretender, Se pose en effet la double question des moyens alloués à l'e,traineur pour recruter ET des moyens alloués pour recruter l'entraineur. Personnellement, je suis loin d'être persuadé que l'on pourra, dans les deux cas, faire de gros mouvements. Le profil de pari low cost à la limite, ca serait bien plus Heinze que Gallardo.
12 Mai 2019, 15:01
River, club avec grosse pression effectivement. Résultats, jeu, combativité
12 Mai 2019, 16:10
La question est partira-t-il ?
Est ce que son message peut repasser auprès d'un effectif profondément renouvelé ?
Je me fais l'avocat du diable. On a eu un groupe où on savait les équilibrés fragiles avec l'après coupe du monde à digérer, cette situation était à prévoir.
On a foire le recrutement et c'est son grand échec et ce que ça ne peut pas être corrigé ?
Sur le marché, qui pouvons nous aller débaucher en l'état actuel des choses ?
14 Mai 2019, 11:57
meh75, le combo Canal OLIVIER TALLARON est rassurant
14 Mai 2019, 12:00
Puel pour le centre de formation pourquoi pas, mais pour l'équipe première au bout de 6 matchs il saute...
14 Mai 2019, 12:05
Bibpanda, Puel très loin pour pratiquer divers'es activités graveleuses de son choix pourquoi pas.
14 Mai 2019, 12:09
boodream, est-ce que tu pourrais des exemples parce que c'est assez vague comme formulation ?
Sérieux, si on cherche un psychorigide, autant aller jusqu'au bout et prendre plutôt coach Vahid.
14 Mai 2019, 12:53
boodream a écrit:meh75, le combo Canal OLIVIER TALLARON est rassurant
C'est clair
Toutes les conneries relayées sur quasi tous les topics en ce moment, c'est excellent!
14 Mai 2019, 13:34
Y'a une rumeur Villas-Boas qui est apparue sur La provence et qui a été effacée, c'est vraiment un mec qui me plairait.
J'espère que la décision pour Garcia est déjà prise et que ça bosse pour son successeur