Soad, un bon consultant ne fait pas forcément un bon dirigeant. Mais bon, lui qui est parti en Angleterre à la Niang alors qu'il était capitaine et qui affirmait encore il y a quelques mois que "son ami Richard Deruda n'avait aucun rapport avec le départ de Jean Fernandez" va surement redorer le blason de l'institution
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
En fait, encore une fois, c'est pas les propositions qui manquent mais bien une direction à donner au club. Parce que recruter tel ou tel coach n'amène pas la même chose. En fait, je veux être JHE
OMman_13, ca m'amuserait assez qu'on continue avec les anciens Romains
En vrai, Ranieri je le signe mille fois si ça nous évite Passi.
Il faut se demander aussi les moyens dont on va disposer non seulement sur le recrutement des joueurs mais aussi sur le salaire du coach et du staff, parce que ça m'étonnrait un peu que FMC craque son slip après la prolongation foireuse de Garcia.
A 200k mensuels par exemple, je pense que tu ne fais pas Ranieri.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Sinon, Vahid vient de clasher Kita et devrait quitter Nantes cet été