Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:gaby a écrit:Ajouté à cela sa folie délirante avec Strootman.
Tout le monde se séguait sur son arrivée.
boodream a écrit:fourcroy a écrit:gaby a écrit:Ajouté à cela sa folie délirante avec Strootman.
Il y avait tout de même déjà gros débat sur son profil au moment des premières rumeurs d'arrivée. Notamment sur être ou ne pas un être un 6. Après, le joueur en lui même reste d'un calibre international et c'est toujours le cas aujourd'hui.
Sinon, concernant les rumeurs dans l'entrejeu, j'ai l'impression que Kevin Strootman est la fausse bonne idée par excellence. Le profil n'est très pas intéressant, je préfère qu'on consacre notre budget à d'autres fins et en plus, il semble sur le déclin.
Il n'y a même pas débat pour moi.
On cherche un joueur de complément au milieu, ce que ne serait pas, le cas échéant, Strootman.
Je m'oppose absolument au fait de freiner la progression de Sanson (je ne veux pas de Strootman ni de Marchisio),
Betsamee a écrit:Franchement faut avouer que pour pas sauter au plafond quand tu fais un echange Strootman - Zambo fallait etre sacrement visionnaire.
Mais je reste sur mes positions en ce qui le concerne, on ne fait pas illusion 5 ans en Serie A, il vaut beaucoup mieux que ce que l'on voit , comme tous nos joueurs majeurs.
La faute incombe clairement a Garcia et sa lubie Gustavo en defense centrale qui en plus de nous permettre d'installer une defense nous empeche d'installer un milieu de terrain depuis le debut de saison.
Pour moi fallait insister avec Rami/DCC et un LG/Strootman , de toutes manieres on est la pire defense d'europe je vois pas comment ca aurait pu etre pire.
Par ses experimentations a chaque match Garcia a totalement detruit le collectif et le semblant de liant qu'on a pu avoir la saison derniere
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 144 invités