par Dragan » 04 Mai 2019, 15:01
gigi a écrit:Dragan a écrit:gigi a écrit:TonyO a écrit:Ce qui est gonflant (et même inquiétant), ce que rien ne sort concernant un possible remplaçant. L'impression que, comme d'habitude avec cette direction, rien n'est anticipé sur le sportif.
La bonne nouvelle avec ce naufrage sportif complet, c’est qu’Eyraud peut difficilement faire l’autruche. Mais on ne connaît pas les limites de son incompétence teintée de suffisance. Peut être qu’il pense vraiment qu’il n’y a pas le feu pour trouver un coach voire qu’une victoire face à Lyon pourrait justifier le maintien de Garcia...
On a vu sur l'attaquant que ni lui ni zubi n'ont saisi l'importance de ce dossier avant cet hiver quand ce fut trop tard. Et encore sans Balotelli on serait peut etre 15eme..
Je suis tres pessimiste vu leurs gestions des precedents mercato. Je vois pas comment avec ce duo ca pourrait bien se passer.
C’est bien pour ça que je m’inquiète. Mais on peut penser que ces tocards s’étaient enflammés en pensant qu’un Rolando qui nous qualifiait à l’arrache pour une finale d’Europa, prouvait qu’on avait une équipe au top. Les gars ont aussi voulu croire qu’un Mitroglou qui avait planté quelques buts en fin de saison ferait un minimum le job.
Cette fois il n’y a vraiment rien de rien à mettre en avant pour se la péter.
Le pire en fait serait qu’on tape Lyon sur un malentendu. Eyraud risquerait de sortir sa bite et de croire que Garcia est à nouveau l’homme de la situation...
Il y a fort a parier qu'il n'y a aucun plan B a Balotelli a part Giroud qui est libre. Mais sans coupe d'europe, et si lyon le veut c'est mort.
Quant a improviser preparer des remplacants a des partants qui ne sont pas encore partis
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola