Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar Dragan » 04 Mai 2019, 14:30

gigi a écrit:
TonyO a écrit:Ce qui est gonflant (et même inquiétant), ce que rien ne sort concernant un possible remplaçant. L'impression que, comme d'habitude avec cette direction, rien n'est anticipé sur le sportif.

La bonne nouvelle avec ce naufrage sportif complet, c’est qu’Eyraud peut difficilement faire l’autruche. Mais on ne connaît pas les limites de son incompétence teintée de suffisance. Peut être qu’il pense vraiment qu’il n’y a pas le feu pour trouver un coach voire qu’une victoire face à Lyon pourrait justifier le maintien de Garcia...

On a vu sur l'attaquant que ni lui ni zubi n'ont saisi l'importance de ce dossier avant cet hiver quand ce fut trop tard. Et encore sans Balotelli on serait peut etre 15eme..

Je suis tres pessimiste vu leurs gestions des precedents mercato. Je vois pas comment avec ce duo ca pourrait bien se passer.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 04 Mai 2019, 14:39

Rocca a écrit:Je crois que le combo médiocrité suffisance nous réserve encore quelques désagréables surprises. Sportivement c’est la pire personne qu’on ait eu. Sportivement j’insiste. Labrune n’était pas honnête mais comprenait mieux le football

Labrune était le Hatem des présidents. Eyraud est en train de prouver qu’il est le Machach des présidents.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 04 Mai 2019, 14:47

Dragan a écrit:
gigi a écrit:
TonyO a écrit:Ce qui est gonflant (et même inquiétant), ce que rien ne sort concernant un possible remplaçant. L'impression que, comme d'habitude avec cette direction, rien n'est anticipé sur le sportif.

La bonne nouvelle avec ce naufrage sportif complet, c’est qu’Eyraud peut difficilement faire l’autruche. Mais on ne connaît pas les limites de son incompétence teintée de suffisance. Peut être qu’il pense vraiment qu’il n’y a pas le feu pour trouver un coach voire qu’une victoire face à Lyon pourrait justifier le maintien de Garcia...

On a vu sur l'attaquant que ni lui ni zubi n'ont saisi l'importance de ce dossier avant cet hiver quand ce fut trop tard. Et encore sans Balotelli on serait peut etre 15eme..

Je suis tres pessimiste vu leurs gestions des precedents mercato. Je vois pas comment avec ce duo ca pourrait bien se passer.

C’est bien pour ça que je m’inquiète. Mais on peut penser que ces tocards s’étaient enflammés en pensant qu’un Rolando qui nous qualifiait à l’arrache pour une finale d’Europa, prouvait qu’on avait une équipe au top. Les gars ont aussi voulu croire qu’un Mitroglou qui avait planté quelques buts en fin de saison ferait un minimum le job.
Cette fois il n’y a vraiment rien de rien à mettre en avant pour se la péter.

Le pire en fait serait qu’on tape Lyon sur un malentendu. Eyraud risquerait de sortir sa bite et de croire que Garcia est à nouveau l’homme de la situation...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jarlandine » 04 Mai 2019, 15:00

Nan, mais, RG, tous les commentateurs s' accordent à dire qu' il est à fond de cale du Titanic sans scaphandre, il ne sait même plus que faire , sauf n' importe quoi !

Tu vas à Strasbourg pour essayer de sauver ta peau en Europa, tu te doutes qu' ils vont jouer la défense et t' es pas foutu d' aligner une équipe ultra offensive avec comme mot d' ordre d' attaquer tous azimuth ! la première période a été d' une nullité abyssale, indigne d' un OM !

Et Balo, il a une clause stipulant qu' il ne peut pas cohabiter avec Payet , au moins les 45 premières minutes, puisqu' après il disparaît des radars ?

La preuve que les joueurs n' en peuvent plus de lui et ses pseudos tactiques de pacotille ? ils ne râlent même plus après les erreurs d' arbitrage ,ils attendent juste que ça se passe le plus vite possible redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 04 Mai 2019, 15:01

gigi a écrit:
Dragan a écrit:
gigi a écrit:

C’est bien pour ça que je m’inquiète. Mais on peut penser que ces tocards s’étaient enflammés en pensant qu’un Rolando qui nous qualifiait à l’arrache pour une finale d’Europa, prouvait qu’on avait une équipe au top. Les gars ont aussi voulu croire qu’un Mitroglou qui avait planté quelques buts en fin de saison ferait un minimum le job.
Cette fois il n’y a vraiment rien de rien à mettre en avant pour se la péter.

Le pire en fait serait qu’on tape Lyon sur un malentendu. Eyraud risquerait de sortir sa bite et de croire que Garcia est à nouveau l’homme de la situation...

Il y a fort a parier qu'il n'y a aucun plan B a Balotelli a part Giroud qui est libre. Mais sans coupe d'europe, et si lyon le veut c'est mort.

Quant a improviser preparer des remplacants a des partants qui ne sont pas encore partis 8-[
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 04 Mai 2019, 15:24

T'es gentil de comparer Labrune à Hatem :lol:

C'est plutôt le Marvin Martin des présidents :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Soad » 04 Mai 2019, 15:32

Avec un gars hier au stade (gros supporter de l'OM aussi), on s'imaginait Bielsa avec cet effectif :oops:
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 04 Mai 2019, 15:33

randoulou, j’avoue mais il me fallait un profil un peu gigolo. Hatem s’est fait Pinault tout comme Labrune a su se faire piner par MLD.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 04 Mai 2019, 15:34

:lol:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar pretender » 04 Mai 2019, 21:28

Donc si j'ai bien compris, Xavi est envisagé pour prendre la tête du banc du Betis la saison pro, en lieu et place de Setién.

En parlant de ce dernier, si l'OM veut tenter le pari de relancer la machine, ce peut être une piste.
Et je l'imaginais d'autant + que Quique Setién a une personnalité des + compatibles avec la mentalité de Zubi.
Du mal à adhérer totalement à 100 % mais j'imagine que c'est le genre de pistes qui est regardée côté de nos responsables justement.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gigi » 04 Mai 2019, 23:52

pretender, Laurent Blanc est tout à fait Andoni-compatible :eyraud2:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ghosta » 05 Mai 2019, 00:49

Lorenzin' a écrit:
Arno26 a écrit:Conceicao il est dans son pays avec un club qui fait les 1/8 de LDC, que ferait il chez nous?

Et pourquoi, non ? Il a bien entrainé le club chéri de ghosta, le Standard de Luik.

Comme T2 à l'époque, mais il a fortement évolué dans sa carrière depuis.
ghosta
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 05 Mai 2019, 14:30

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar santana » 05 Mai 2019, 15:02

Idée dingue mais qui merite d'etre lue : pourquoi pas tenter un coup, un vent nouveau avec un christophe Pelissier?
santana
En formation
En formation

Messagepar Jack73 » 05 Mai 2019, 15:33

santana,
Je pense que nous sommes dans un moment où il va falloir arreter de tenter des coups.
Alors Pellissier, j'aimerais mieux qu'il aille exercer son talent ailleurs, histoire de voir s'il peut etre OM-compatible.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 05 Mai 2019, 15:49

Lorenzin' a écrit:Je maintiens mon avis après avoir vu le derby de la mole. Mazzarri fait une bonne saison.

Et Gasperini ? 4e de série A et meilleure attaque ?

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Lorenzin' » 05 Mai 2019, 15:56

Tout à fait. Travail colossal de Gian Piero Gasparini qui hisse provisoirement son club en 4è place avec la meilleure attaque et la 2è défense de serie A.
Il n'y a pas de cracks dans l'équipe mais des joueurs réfléchis qui comprennent sa tactique.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 05 Mai 2019, 17:28

Incroyable de voir cette perf.
Zapata à 22 buts, je n'imaginais pas le voir à ce niveau de perf un jour.
Et toujours fou de voir Quagliarella et ses 25 buts en tête à son âge :shock:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Vodevil » 05 Mai 2019, 17:36

Lorenzin' a écrit:Tout à fait. Travail colossal de Gian Piero Gasparini qui hisse provisoirement son club en 4è place avec la meilleure attaque et la 2è défense de serie A.
Il n'y a pas de cracks dans l'équipe mais des joueurs réfléchis qui comprennent sa tactique.

Donc ce coach n'est absolument pas fait pour l'OM. :lol:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 05 Mai 2019, 17:53

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin