Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Qui pour remplacer Rudi Garcia ?

Messagepar pretender » 27 Avr 2019, 02:36

Il est évoqué le fait que les dirigeants de l'ASM s'en séparent à la fin de cette saison visiblement.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Lorenzin' » 27 Avr 2019, 02:42

C'est beau de gaspiller son fric quand on ne sait pas quoi en faire.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 27 Avr 2019, 04:49

Ils peuvent ne pas le virer et nous laisser négocier avec lui [-o<
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gigi » 27 Avr 2019, 07:09

pretender a écrit:Diouf nous ramènerait maintenant un Renard (et ça pourrait marcher avec lui et un autre recrutement pour relancer la machine) ou un Galtier. Galtier, que j'ai bien taillé également mais qui n'est ni un élément ultra fort, ni le minable absolu qu'on a tendance à dépeindre - et je ne parle pas eu égard à la seule décla d'Ancelotti en sa faveur qui en fait l'un des sinon le meilleur entraîneur de L1.

boodream, je te rejoints sur Heinze quoique j'émettrais une réserve par rapport à Boca. A savoir que certes, la pression y est + forte mais j'ai tendance à penser que leur champ' est encore un peu + faussé actuellement, ne serait-ce que parce que là aussi cela se joue sur le terrain politique (et Macri est ex-Président de Boca s'il est besoin de le rappeler).

Kenshi, oui, c'est sûr qu'il commence à ne plus être tout jeune et je relativiserais aussi sur 2 points par rapport au Shaktar : d'autres joueurs bien + plaisants et avec des moyens importants sont venus là-bas à son époque, et championnat quelque peu corrompu aussi.

Lorenzin' et gigi, à ce propos, ces interrogations sur son âge sont légitimes. Je pense qu'aussi, on a changé d'époque par rapport à Goethals et surtout qu'il ne faut pas voir ce choix que pour nous autres suiveurs. Mais que les joueurs ou les futurs sont les premiers qui doivent adhérer à ce futur choix, et qu'un Lucescu aussi âgé en arrivant n'aura pas ce crédit qu'on peut nous lui apporter... ceci sans parler du fait d'une possible difficulté de leur part quant au fait pour eux d'adhérer à un mec pour eux quasi inconnu.

Gerets était quasi inconnu à l’époque et les joueurs en avaient limite fait leur daron d’adoption. Bielsa avait une dégaine et des idées d’une autre époque et pourtant lui aussi s’était fait adopter par un effectif de jeunots...
A l’époque de Goethals faut pas croire. Tapie et les joueurs le voyaient comme un ancêtre un peu hasbeen (Boli et Di Meco ont raconté des anecdotes sur la façon dont ils le tournaient en bourrique) mais ils l’aimaient bien et sa grande compétence a permis de corriger certains dysfonctionnements sur le terrain.

Arrêtons avec les préjugés sur l’âge ou le bled. Si le gars est un bon coach et les reins encore solides, il réussira du moment qu’on lui en donne un minimum les moyens. Garcia était à peu près parfait en façade pour lancer ce projet et on a découvert un gros vier tactique à la mentalité de loser qui a coulé le navire. Donc je m’en branle qu’on recrute un gars qui ressemble à Guy Roux tant qu’il parle de foot en conf de presse et fait bosser tactiquement nos joueurs.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar superolive » 27 Avr 2019, 18:39

gigi, +1

Perso je signe même pour Jean Michel Degun si il nous permet de retrouver du ballon.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Vodevil » 27 Avr 2019, 19:26

Je suis entièrement d'accord avec Monsieur gigi, arrêtons les préjugés. J'ai l'immense honneur de vous présenter le prochain entraîneur 2.0 de l'Olympique de Marseille. :eyraud:

The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 28 Avr 2019, 15:49

Information
Rafa Benitez lined up by PSG and Marseille after Newcastle talks stall

French powerhouses Paris Saint-Germain and Marseille are poised to offer Rafa Benitez an ­escape from his Toon hell.

Discussions over a new deal for Benitez have stalled and and the former Real Madrid boss has been sounded out via middlemen over a potential move to France.

Despite claims to the contrary, Newcastle owner Mike Ashley and chief executive Lee Charnley are no closer to securing an agreement with Benitez than they were several weeks ago.

Despite clinching the league title, PSG boss Thomas Tuchel’s position has been weakened by the club’s exit from the Champions League at the hands of Manchester United .

The German’s Qatari paymasters have invested heavily to secure success in Europe’s top competition and a last 16 defeat has not been well-received.

Benitez has significant experience in the competition, having won it with Liverpool in 2005, and would have relish working with a squad that boasts undoubted quality.

Olympique Marseille would provide Benitez with the ultimate rebuilding project - bankrolled by ambitious American owner Frank McCourt.

The former owner of the Los Angeles Dodgers baseball team bought the French giants three years ago and installed Rudi Garcia as manager.

The former European Champions are miles off the pace domestically, lying 30 points behind PSG but they reached the final of the Europa League last season where they were beaten 3-0 by Atletico Madrid.

Court has invested heavily to push his side into the Champions League qualification places, splashing out for the signings of Dimitri Payet, Kevin Strootman and Mario Balotellli.

Marseille, like Newcastle, are a huge concern but the fact they have an ambitious owner who is prepared to invest in his playing staff will appeal to Benitez.

Ideally, the Spaniard would like to remain in the north-east where he has gained a cult-like status with supporters but time is running out for the long-running contract saga to be resolved.

https://www.mirror.co.uk/sport/football ... g-14792930

Spoiler: montrer
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar negrOM » 28 Avr 2019, 15:53

Un peu has-been le Rafa non? :|
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 28 Avr 2019, 15:59

Il vient quand il veut

Information
Vainqueur du Mondial des Clubs : 1 :
2010 (Inter Milan)

Vainq. de la Supercoupe d'Europe : 1 :
2005 (Liverpool)

Finaliste de la Super Coupe d'Europe : 1 :
2010 (Inter Milan)

Vainqueur de la C1 : 1 :
2005 (Liverpool)

Finaliste de la C1 : 1 :
2007 (Liverpool)

Vainqueur de la C3 : 2 :
2013 (Chelsea)
2004 (Valence CF)

Vainq. de la Supercoupe d'Italie : 1 :
2014 (Naples)

Vainqueur du Champ.d'Espagne : 2 :
2002, 2004 (Valence CF)

Vainqueur de la Coupe d'Italie : 1 :
2014 (Naples)

Vainqueur de la Coupe d'Angleterre : 1 :
2006 (Liverpool)

Finaliste de la Coupe de la Ligue : 1 :
2005 (Liverpool)

Vainqueur du Charity Shield : 1 :
2006 (Liverpool)
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar koni » 28 Avr 2019, 16:05

QUAND IL VEUT
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Remind » 28 Avr 2019, 20:42

Bof
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oukimaya » 28 Avr 2019, 22:17

Mon vier serait meilleur que lui
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 29 Avr 2019, 15:41

Information
» Où José Mourinho pourrait aller ? Sincèrement à l’OM. S’il a le profil ? Je pense qu’aujourd’hui à l’OM, il faut un électrochoc. Mourinho, ça fait trois ou quatre fois qu’on le voit dans les tribunes de Ligue 1 et je pense que c’est pas anodin. […] José Mourinho à l’OM, avec le réseau qu’il a, les joueurs qu’il pourrait amener, ce serait juste génial ! » Jean-Pierre Papin – beIN Sports

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jack73 » 29 Avr 2019, 15:44

-"Et on le paie avec quoi le Mou ???"
-"Oh but wait..mais avec l'argent de la future participation de la LDC pardi ..."
-"Ah...On me dit dans l'oreillette que l'on ne sera qualifié pour aucune coupe d'Europe la saison prochaine"

Je crois qu'avec l'argent en caisse, on peut se payer Furlan, Tournevis ou même garder Rudi :garcia: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 29 Avr 2019, 15:59

c'est triste de voir JPP aussi cramé à chaque fois qu'il parle
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Remind » 29 Avr 2019, 16:29

Arno26, j'ai adoré JPP, mais il était deja cramé il y a 30 ans, hein! :mrgreen:

P-A-P-1! :cretin:
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 29 Avr 2019, 16:33

Mourinho couterait beaucoup moins cher a l'OM qu'un Strootman.

Tout est une question de priorites

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Vodevil » 29 Avr 2019, 16:38

Mourinho, je suis contre, il y a trop de risques qu'il se brouille avec Germain.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenshi » 29 Avr 2019, 17:03

Dragan, sur le papier ouais, par contre quand on l'aura prolongé et qu'il faudra payer les indemnités de licenciement parce que ça s'est mal fini, comme à chaque fois avec Mourinho, la question se reposera. Dans l'absolu c'est pas parce qu'on a fait n'importe quoi avec Strootman qu'il faut en faire une référence pour justifier n'importe quel craquage salarial.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 29 Avr 2019, 17:09

Kenshi, tu fais comme avec Balotelli ou je trouve que finalement JHE pour le coup a tres bien gere avec son contrat de 6 mois.

Tu sais qu'avec Mourinho ca ne se finit jamais bien. Tu le signes 2 ans maximum point et jamais tu le prolonges meme si ca marche.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin