Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Diouf nous ramènerait maintenant un Renard (et ça pourrait marcher avec lui et un autre recrutement pour relancer la machine) ou un Galtier. Galtier, que j'ai bien taillé également mais qui n'est ni un élément ultra fort, ni le minable absolu qu'on a tendance à dépeindre - et je ne parle pas eu égard à la seule décla d'Ancelotti en sa faveur qui en fait l'un des sinon le meilleur entraîneur de L1.
boodream, je te rejoints sur Heinze quoique j'émettrais une réserve par rapport à Boca. A savoir que certes, la pression y est + forte mais j'ai tendance à penser que leur champ' est encore un peu + faussé actuellement, ne serait-ce que parce que là aussi cela se joue sur le terrain politique (et Macri est ex-Président de Boca s'il est besoin de le rappeler).
Kenshi, oui, c'est sûr qu'il commence à ne plus être tout jeune et je relativiserais aussi sur 2 points par rapport au Shaktar : d'autres joueurs bien + plaisants et avec des moyens importants sont venus là-bas à son époque, et championnat quelque peu corrompu aussi.
Lorenzin' et gigi, à ce propos, ces interrogations sur son âge sont légitimes. Je pense qu'aussi, on a changé d'époque par rapport à Goethals et surtout qu'il ne faut pas voir ce choix que pour nous autres suiveurs. Mais que les joueurs ou les futurs sont les premiers qui doivent adhérer à ce futur choix, et qu'un Lucescu aussi âgé en arrivant n'aura pas ce crédit qu'on peut nous lui apporter... ceci sans parler du fait d'une possible difficulté de leur part quant au fait pour eux d'adhérer à un mec pour eux quasi inconnu.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Google [Bot] et 201 invités