Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Avr 2019, 10:02
Il passerait des daurades aux gobis, venus de la mer pour finir en friture. Project. Cohérence.
09 Avr 2019, 10:19
On pourrait faire un binome Cantono-Maradona avec Olmeta en entraineur des gardiens.
09 Avr 2019, 11:47
Et Patrick Bosso en préparateur mental.
09 Avr 2019, 11:55
Ca me rappelle les années RLD où ça partait sans tous les sens car on savait pas où on allait
09 Avr 2019, 11:58
Bleyraud devrait se reconvertir, il devrait être capitaine sur un bateau Costa Croisières. On serait sûrs que les murs seraient peints de façon impeccable et les menus délicieux. Enfin, satisfaisants quoi.
La sécurité des passagers et l'arrivée à bon port ? On ne doit pas le juger que sur ça enfin !
Tiens ça me donne une idée de "jeu" (qui pourrait finir en article), en mode comme ci-dessus, "Et si Jacques-Henri Eyraud était...", lui qui ne veut pas être jugé sur les résultats sportifs dans un club de foot...
09 Avr 2019, 20:45
Pioli a démissionné de la Fio ne se voyant plus comme l'homme de la situation après des mauvais résultats
09 Avr 2019, 20:57
peezee, et si JHE était chirurgien , et qu’il ne voulait pas être jugé par sa capacité à soigner mais à remplir l’hopital ?
09 Avr 2019, 21:27
Comment çà va être dur les prochaines semaines, je n'ose pas imaginer
Le pire c'est que Garcia pourrait aussi rester, avec un recrutement chamboule tout cet été... j'ai peur....
10 Avr 2019, 16:34
Information
Marco Rose prochain entraîneur de Mönchengladbach
10 Avr 2019, 17:01
All in sur Gallardo, Mourinho ou Benitez ou Bielsa si il n’accroche pas la montée
10 Avr 2019, 17:03
Marco Rose aurait été un bon pari.
10 Avr 2019, 18:14
Sinon Porto avait un superbe coach en 2011-2013, Vítor Pereira. Il est pas trop vieux (50 ans), il a réussi en Grèce comme Jardim (mais aussi comme Michel
).
En Turquie, il n'a pas été champion mais il finit deuxième avec de très bonnes stats (61 % de victoires) derrière Galatasaray. Il a aussi été champion de Chine (c'est pas ouf mais y'a d'excellents coach là-bas). Il a gagné la Coupe en Arabie-Saoudite. Son seul véritable échec, c'est en Allemagne avec Munich 1860 et encore qu'il était arrivé au mois de janvier.
C'est peut-être pas reluisant sur le papier mais ça fait un peu penser à Gerets dans l'idée. Je serais plus d'avis pour ce genre de coach qu'un Laurent Blanc tout pourri (ou Claude Puel) ou un étranger qui coûte une blinde mais est has been type Mourinho.
10 Avr 2019, 18:40
pareil c'est ce genre de profil que j'aimerais mais je sais pertinement qu'on a pas les competences en interne pour recruiter ce genre de coach.
10 Avr 2019, 18:52
gaby, bon coach et tactiquement c'est du solide.
Mais malheureusement, comme tu le dis Betsamee, je ne crois guère qu'on s'oriente vers ce type de coach. Il faudrait connaître un peu le foot ou avoir des personnes dans son entourage pour les citer, pour pouvoir faire ce type de choix. Et encore en +, sachant que ce n'est pas bankable dans l'esprit de FMC (encore moins qu'un Garcia dans son esprit because pas de "french touch").
10 Avr 2019, 19:43
pretender, en ce qui concerne FMC je crois que la "french touch" est surtout en train de lui courir sur le haricot depuis qq temps...
10 Avr 2019, 20:31
Je propose... Erik ten Hag
10 Avr 2019, 20:43
Klinsmann
10 Avr 2019, 21:04
Rocca a écrit:On pourrait faire un binome Cantono-Maradona avec Olmeta en entraineur des gardiens.
Rocca je t'aime
Je te relance avec un duo Michel Passi et Trevisan en entraineur des gardiens
10 Avr 2019, 21:46
Alors qu'un duo Abel Braga-Javier Clemente aurait tellement plus de gueule.
10 Avr 2019, 21:49
superolive, moi je suis sur que JHE est capable de faire ça et de les présenter sur du FF