Bleyraud devrait se reconvertir, il devrait être capitaine sur un bateau Costa Croisières. On serait sûrs que les murs seraient peints de façon impeccable et les menus délicieux. Enfin, satisfaisants quoi.
La sécurité des passagers et l'arrivée à bon port ? On ne doit pas le juger que sur ça enfin !
Tiens ça me donne une idée de "jeu" (qui pourrait finir en article), en mode comme ci-dessus, "Et si Jacques-Henri Eyraud était...", lui qui ne veut pas être jugé sur les résultats sportifs dans un club de foot...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Sinon Porto avait un superbe coach en 2011-2013, Vítor Pereira. Il est pas trop vieux (50 ans), il a réussi en Grèce comme Jardim (mais aussi comme Michel ).
En Turquie, il n'a pas été champion mais il finit deuxième avec de très bonnes stats (61 % de victoires) derrière Galatasaray. Il a aussi été champion de Chine (c'est pas ouf mais y'a d'excellents coach là-bas). Il a gagné la Coupe en Arabie-Saoudite. Son seul véritable échec, c'est en Allemagne avec Munich 1860 et encore qu'il était arrivé au mois de janvier.
C'est peut-être pas reluisant sur le papier mais ça fait un peu penser à Gerets dans l'idée. Je serais plus d'avis pour ce genre de coach qu'un Laurent Blanc tout pourri (ou Claude Puel) ou un étranger qui coûte une blinde mais est has been type Mourinho.
gaby, bon coach et tactiquement c'est du solide. Mais malheureusement, comme tu le dis Betsamee, je ne crois guère qu'on s'oriente vers ce type de coach. Il faudrait connaître un peu le foot ou avoir des personnes dans son entourage pour les citer, pour pouvoir faire ce type de choix. Et encore en +, sachant que ce n'est pas bankable dans l'esprit de FMC (encore moins qu'un Garcia dans son esprit because pas de "french touch").
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse"" La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent. C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!